Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
psed0nym a écrit :
Bonus : suivant horaire de retour au parking, possibilité de faire le col du Wolfsgrube avec une belle descente sur beau single ludique.
Tu parles du triangle bleue qui fini à la Chapelle ?
Sinon pas dispo, mais j'vais te "piquer" la trace Bon ride
Modifié en dernier par hypanapold le ven. 21 août 2015 10:08, modifié 1 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Quand tu dis "typé enduro" ça passe avec un semi-rigide sans débrancher le cerveau?
Ça me dis bien de tenter ce genre de sortie.
Faut que je négocie mais pour l'heure je préférerai le plus tôt possible histoire de dire que ça m'a pas bouffer la journée.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
psed0nym a écrit :
Bonus : suivant horaire de retour au parking, possibilité de faire le col du Wolfsgrube avec une belle descente sur beau single ludique.
Tu parles du triangle bleue qui fini à la Chapelle ?
Sinon pas dispo, mais j'vais te "piquer" la trace Bon ride
Affirmatif, triangle bleue
Coin a écrit :merde j'aurais bien v'nu
Ben viens
nico68 a écrit :Quand tu dis "typé enduro" ça passe avec un semi-rigide sans débrancher le cerveau?
Ça me dis bien de tenter ce genre de sortie.
Faut que je négocie mais pour l'heure je préférerai le plus tôt possible histoire de dire que ça m'a pas bouffer la journée.
Binano roule aussi en SR. Puis on attends à chaque croisement