Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Scrat a écrit :
CAMELBAK PODIUM (710 ml) non j'ai déjà une gourde comme celle-ci actuellement, deux maintenant
comment tu fais pour garder l'embout propre?
en regardant dedans, c'est plein de "moisi" noir, pourtant je rince toujours bien
là je l'ai trempé dans du vinaigre blanc, j'y suis allé avec un coton tige, mais c'est bien chiant
Tu peux essayer de mettre de l'eau avec une bonne petite cuillère de bicarbonate de soude et tu laisses dans ton bidon quelques heures...
Tu peux également la remplir d'eau avec 1 goutte d'eau de javel et laisser agir une bonne nuit si celle-ci n'est pas contre-indiquée...
Scrat a écrit :Tu démontes l'ensemble de la tétine, il y a des tutos sur la toile.
Je colle pas les liens, je galère déjà à répondre avec mon tel port....
Lupine Rotlicht
avec capteur de freinage, nickel pour la sécurité
ainsi que l'intensité lumineuse régulé si des feux de voiture sont détectés
et une petite piko 4 plus tard dans l'année quand il fera nuit plus tôt