Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Super , je viens de découvrir le post.
On sera donc une bonne bande de soifars demain sur Dabo . Je roule avec ChrisBzh et on rejoint Gil sur l'a35. On devrait être à Dabo vers 7h45.... A demain
J'espère que la virée vous a plu les gars!
Dommage pour la météo qui était pas optimale, heureusement la qualité du parcours semble avoir rattrapé le coup vu les premiers échos des autres participants!
En bonus, une photo bien ridicule de Xploid et moi après le débalisage
20 sur 20 Pierre pour le tracé . La meilleur rando organisé que j'ai faite, et ce malgré la pluie après 4 semaines de soleil en Corse . Je poste un petit CR demain avec quelques photos, et encore merci Pierro et Xploid de nous avoir accompagné un p'tit bout après le 2eme ravito.