Découverte de l'Aikido
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Découverte de l'Aikido
Bijour, bonsoir! ,
Mon club d'aikido organise 2 cours pour découvrir l'Aikido.alors si vous souhaitez essayer une nouvelle discipline ou remette un pied dedans n'hésitez pas rejoignez nous à la salle polyvalente de kingersheim . Ces 2 cours auront lieu les mercredis 19 et 26 août de 18h30 à 20h.
A bientôt sur les tatamis ...
Mon club d'aikido organise 2 cours pour découvrir l'Aikido.alors si vous souhaitez essayer une nouvelle discipline ou remette un pied dedans n'hésitez pas rejoignez nous à la salle polyvalente de kingersheim . Ces 2 cours auront lieu les mercredis 19 et 26 août de 18h30 à 20h.
A bientôt sur les tatamis ...
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Découverte de l'Aikido
Je viens de reprendre le foot, si je parle d'un autre sport à ma femme je vais me faire trucider 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Tout pareil alors la saison de tennis qui va reprendre et celle de VTT qui est loin d etre finie...Seb la rustine a écrit :Je viens de reprendre le foot, si je parle d'un autre sport à ma femme je vais me faire trucider

Mais pour une session de découverte, why not
Je regarde niveau planning
Roule Raoul !
- Aikispad
- Animateur
T'as 2 solutions soit tu viens avec elle ou tu gardes les enfants et tu laisse ta femme venirSeb la rustine a écrit :Je viens de reprendre le foot, si je parle d'un autre sport à ma femme je vais me faire trucider

- Aikispad
- Animateur
Tu seras le bienvenue roxyRox a écrit :Tout pareil alors la saison de tennis qui va reprendre et celle de VTT qui est loin d etre finie...Seb la rustine a écrit :Je viens de reprendre le foot, si je parle d'un autre sport à ma femme je vais me faire trucider
Mais pour une session de découverte, why not
Je regarde niveau planning
merci de proposer ... je vais toutefois m'abstenir, les sports de combat c'est pas du tout mon truc.
- Seb la rustine
- Stagiaire
C'est déjà le chef à la maison donc si en + elle apprend un sport de combat, je vais devenir un homme battuAikispad a écrit :T'as 2 solutions soit tu viens avec elle ou tu gardes les enfants et tu laisse ta femme venirSeb la rustine a écrit :Je viens de reprendre le foot, si je parle d'un autre sport à ma femme je vais me faire trucider

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Seb la rustine a écrit :Je viens de reprendre le foot, si je parle d'un autre sport à ma femme je vais me faire trucider

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Seb la rustine
- Stagiaire
Ben ouais c'était "le sport" que j'ai pratiqué le plus longtemps et surtout depuis tout petit
Puis rigole pas, après + de 10 ans d'arrêt, j'ai refait un match mercredi contre Berwiller, on a gagné et en plus j'ai marqué

Puis rigole pas, après + de 10 ans d'arrêt, j'ai refait un match mercredi contre Berwiller, on a gagné et en plus j'ai marqué