Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je viens de m'acheter un Scott Scale 40 mais le pneu arrière est bientôt mort!
C'est un 26x2.0 et ma question est la suivante : est-ce que je peux mettre un 26x2.1 dessus ?
Ca peut sembler être une question con, mais je parais avoir l'air con une fois qu'à chaque changement de pneus ^^
Et tant que j'y suis, je me ballade sur Alltricks la si vous avez un pneu à me conseiller pour moins de 20€ ce serait TOP
Oui pas de soucis pour monter du 26.1 a l'arrière, on va dire que jusqu'a 2.2 ca passe, après ca commence a faire gros. Mais en général du 2.0 - 2.1 passe bien en monte arrière, pratique XC-AM
Comme pneu je peux te conseiller le Maxxis crossmark, une valeure sûre appréciée par beaucop de monde, je le roule aussi, parfait en monte arrière, bon rendement, bonne longévité, accroche latérale satisfaisante bref le top http://www.alltricks.fr/vtt/pneus-chamb ... 0-155.html
+1 pour le crossmark a l arriere pour de la rando en montagne
Par contre le mien est "bruyant" sur macadam , un peu comme un fat mais en moins pire quand meme
Rox a écrit :+1 pour le crossmark a l arriere pour de la rando en montagne
Par contre le mien est "bruyant" sur macadam , un peu comme un fat mais en moins pire quand meme
bruyant car tu as pas assez de pression pour l'arrete centrale il me fait pareil quand j'oubli de le regonfler apre sune session montagne