Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
P'tite sortie autour de Winkel avec mes 2 compagnons du jour Bruno et Denis.
Pour la petite histoire, l'aller-retour que l'on voit sur la carte, c'est parce que le support de la caméra s'est cassé et je ne me suis pas aperçue tout de suite que je l'avais perdue...
Papybrujor a écrit :On voulait pisser sur la caméra, mais devant Béa on a pas osé.
Ben faites-le derrière! CKFC mon cher Watson!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Ahhh ça fait plaisir de voir Bruno sur le vélo de nouveau ...belle sortie comme d'hab et j'vois que y'a une superbe descente....plus raide que les bunker du Glaserberg ?
Va falloir qu'on se fasse une sortie journée dans ce coin avec Barbec et out le tralala
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Béa a écrit :
La descente du Glaserberg, c'est du pipi de chat à côté de celle-ci!!
Vas falloir que je la fasse alors
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”