- D@ve
- Lolo
- Sebna
- Chrismo
- Denis
- Coin
- Will
-jesaisplus

Pfff j'me souviens même pas des pseudos des autres

Bref, tout le monde est là aux alentours de 14h et quelques. Certains en ont déjà profité pour faire une première descente en attendant les autres !
Ni une ni deux, on amorce la montée. C'est du macadam, pas raide, mais la chaleur se fait vite sentir et j'ai du mal à grimper... Je serais le seul avec ce problème.
Une fois en haut, on choisit où on va, et puis go. C'est super sympa, c'est fluide, ça descend bien. Le groupe semble homogène, tout le monde se suit plus ou moins.
J'arrive à prendre pas mal de vitesse, le Meta aidant beaucoup à la fois car TS et car géométrie bien plus descente que mon XC. Mais tout d'un coup, erreur de trajectoire, je sors de la piste, et BOUUUUUM. Un arbre est venu devant mon vélo ! "Accideeeent" qu'on crie derrière moi. Je me relève, j'ai rien, je me dis que tout va bien... Et puis je regarde mon vélo... Ma roue avant est tordue à angle droit !
Bon bah j'redescend le vélo dans une main, la roue dans l'autre. Heureusement, Chrismo avait une roue dans sa voiture. Il me la prête ! Super, merci beaucoup à lui d'ailleurs. Du coup tout le monde continue, je décide de descendre plus cool qu'avant et de m'arrêter pour faire des photos des autres.
L'aprem passe doucement, la chaleur est toujours là et l'eau diminue... Dernière montée qui arrive, à sec d'eau... Presque en haut je dois m'arrêter, je me sens pas bien. Un VTTiste passe par là et je lui demande de l'eau, ce qui me permet de finir la montée.
Dernière descente sympa mais tjrs plus cool que la première, et puis on se sépare et on rentre !
Super sortie si ce n'est mon manque d'eau et ma roue avant, les tracés du Salbert sont vraiment tiptop !
Le lien pour les photos : https://www.flickr.com/photos/133365042@N05/?