Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Très bonne idée le flyer, mais faut pas que sa fasse amateur au risque de ne pas être pris au serieux
Bon sinon, j'aimerais partager ma joie avec vous, je viens de trouver un nouveau travail pour la rentrée chez NSC Schlumberger a Guebwiller si quelqu'un connais
ffddrifter a écrit :Très bonne idée le flyer, mais faut pas que sa fasse amateur au risque de ne pas être pris au serieux
Bon sinon, j'aimerais partager ma joie avec vous, je viens de trouver un nouveau travail pour la rentrée chez NSC Schlumberger a Guebwiller si quelqu'un connais
On va se croiser sûrement alors
J interviens régulièrement là bas .
ffddrifter a écrit :Très bonne idée le flyer, mais faut pas que sa fasse amateur au risque de ne pas être pris au serieux
On va se croiser sûrement alors
J interviens régulièrement là bas .
Et bien parfait, je travaillerai au moulin sur la partie assemblage ^^
Tu verra un jeune de 23ans un peu friser, c'est moi
Mais on pourrait imaginer que la carte de localisation ne soit disponible que pour les utilisateurs inscrits.
Après ce que les vtttistes racontent dans leurs messages publiques les engagent personnellement.
Mais en 2013 les voleurs ne vont pas à s'embêter sur les forums. Ils vont dans un village la nuit et rentre dans la maison qu'ils veulent. Qu'il y ait des gens ou pas à l'intérieur.
C'est un faux problème. Je ne vois pas comment un voleur peut retrouver ma maison juste avec le nom de ma ville.
Ceux qui ne veulent pas apparaitre sur la carte ne s'inscrivent pas.