Rando à gogo, récits expéditifs !
- Guyom
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : SR XC: Haibike RX 26" 2013
TS AM: Commencal Meta AM v4.2 650B Origin 2018 - Localisation : Mulhouse
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Bon l'incident est clos? On va pas peut être pas pourrir 3/4 pages du topic sur ce sujet là non plus? 

- Béa
- Membre accro
- VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert - Localisation : Steinsoultz
Maintenant que tu connais "mon" single, il va falloir que je te supprime...
Mouais...j'ai de la marge avant que tu arrives à tout descendre sur ton vélo!!!!
Et interdiction de le faire dans le sens de la montée, c'est sacrilège!!!!

Mouais...j'ai de la marge avant que tu arrives à tout descendre sur ton vélo!!!!

Et interdiction de le faire dans le sens de la montée, c'est sacrilège!!!!

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Bon Béa....faut nous faire un post pour TA première sortie organisé avec passage par ton single hein

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Béa
- Membre accro
- VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert - Localisation : Steinsoultz
Je pense organiser une sortie spéciale Ferrette et single Bouxwiller mais en ce moment les week-ends se passent souvent au boulot.
A moins de faire ça en semaine...
Mais là, il n'y a que Brujor et Denis qui viennent et donc , je vais aussi les éliminer car je leur ai montré le "secret single"....!!!!
A moins de faire ça en semaine...
Mais là, il n'y a que Brujor et Denis qui viennent et donc , je vais aussi les éliminer car je leur ai montré le "secret single"....!!!!

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Sert à rien de t'attendre en descente, tu rattrapes pendant la montéeStrat a écrit :Je suis dispo à partir de 17h15 en semaine, on peut se faire un tour de 1h30/2h au départ de Bouxwiller, il faudra juste m'attendre dans les descentes

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
-
- Membre
- VTT : STEVENS Jura 29''
- missteamgreen67
- Noob
- VTT : Scott Scale 710
Ca y est de retour de vacances!
Donc dimanche reprise et finalement je me suis étonnée en dépassant les D+ 500 m, bon je me suis aussi un peu plantée de chemin mais c'est pas grave ^^.
Donc pour ceux qui connaissent un peu la forêt de la vancelle:
*
Départ place des charpentiers à Breitenau, Col du Rougerain, Col du petit haut en passant au dessus de la Salière, Rondes Roches, Stangenplatz, Château du Frankenbourg et Col de l'Altenberg.
Seul souci c'est que beau temps rime avec monde et parfois c'était pas facile sur les sentiers...

Et j'avais pas de short avec peau de chamois... bein à peine arrivée à la maison il était commandé!
En tout cas, j'ai pu voir que j'avais bien progressé en technique à jongler entre cailloux et racine et en confiance en moi dans les descentes reste plus que les jambes et le cardio maintenant.
Donc dimanche reprise et finalement je me suis étonnée en dépassant les D+ 500 m, bon je me suis aussi un peu plantée de chemin mais c'est pas grave ^^.
Donc pour ceux qui connaissent un peu la forêt de la vancelle:
*
Départ place des charpentiers à Breitenau, Col du Rougerain, Col du petit haut en passant au dessus de la Salière, Rondes Roches, Stangenplatz, Château du Frankenbourg et Col de l'Altenberg.
Seul souci c'est que beau temps rime avec monde et parfois c'était pas facile sur les sentiers...

Et j'avais pas de short avec peau de chamois... bein à peine arrivée à la maison il était commandé!
En tout cas, j'ai pu voir que j'avais bien progressé en technique à jongler entre cailloux et racine et en confiance en moi dans les descentes reste plus que les jambes et le cardio maintenant.
- Guyom
- Membre fidèle
- VTT : SR XC: Haibike RX 26" 2013
TS AM: Commencal Meta AM v4.2 650B Origin 2018 - Localisation : Mulhouse
Ca à l'air sympa par chez toi aussi faut que je monte visiter le coin vu que c'est pas très loin.
En tout cas, le principal c'est que tu sois contente.
La technique ça vient avec la pratique, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit.
Et le SR c'est bien pour se forcer à apprendre la technique en descente.
En tout cas, le principal c'est que tu sois contente.
La technique ça vient avec la pratique, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit.
Et le SR c'est bien pour se forcer à apprendre la technique en descente.
"petite" sortie du jour faite avec un membre d'un autre forum ;
la distance et les dénivelés ne sont pas "énormes", mais avec cette chaleur (vuivui c'est bien à cause de la chaleur
) j'ai ramé comme pas possible ; j'en pouvais plus après chaque montée.
par contre il m'a fait découvrir un coin qui est super sympa, avec single à gogo (on a presque faits que ça)
la distance et les dénivelés ne sont pas "énormes", mais avec cette chaleur (vuivui c'est bien à cause de la chaleur

par contre il m'a fait découvrir un coin qui est super sympa, avec single à gogo (on a presque faits que ça)
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Belles vos sorties ! Devildeus, superbes couleurs sur la sortie du matin 
Pour ma part, hier, sortie avec un pote à qui j'ai prêté mon vélo de XC, première pour lui en VTT mais déjà expérimenté en VTC, ça lui a bien plu !

Là il descend le côté plus facile du canyon du waldeck :

Et là la récompense après la sortie, hamburger et frites maison

Pour ma part, hier, sortie avec un pote à qui j'ai prêté mon vélo de XC, première pour lui en VTT mais déjà expérimenté en VTC, ça lui a bien plu !

Là il descend le côté plus facile du canyon du waldeck :

Et là la récompense après la sortie, hamburger et frites maison