Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Toi t'es jeune (bon c'est pas une raison pour s'esquinter non plus)
Y'a pas un endroit avec des modules où s'entrainer entre 2 descentes ?
Avec des tables de différentes hauteur, qu'on peut aborder plus ou moins rapidement, etc
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
@Will : je suis d'accord avec ce que tu dis, je rajouterais aussi que mieux vaut apprendre sur la bleue/verte à prendre un virage de manière parfaite que de passer sur la rouge/noir en bâclant les virages et autres mouvements techniques
On peut pas toujours vivre de rustine et d'air frais
psed0nym a écrit :Chacun son point de vue.
Je rajoute le miens
- De nos jours les VTT typé enduro sont de vrais mini DH.
- De plus les pistes de la Bresse sont vraiment accessible techniquement; pour tout le monde je pense (hormis les freerides)
- Les gros gap ? Même en DH je ne suis pas sûr qu'il y a beaucoup de monde du forum les faisant (moi le 1er)
- Je rejoins Thomas qu'avec un enduro sur certaine piste tu es plus rapide qu'avec un DH.
- Je préfère jouer avec mes limites avec un vélo que je connais qu'un vélo de LOC (ceux de la Bresse sont TOP pourtant!)
- Les compet' enduro de cette année étaient bien plus engagées que les pistes du bikepark....
Après 200mm de deb où 150mm l'essentiel c'est de prendre un maximum de plaisir et d'être avec les copains.