J'attend l'édition collector 2014 que tu m'avais promis...Binano a écrit :Je pense qu'on va pas tarder à publier le tome 1 des nouvelles expressions à la mort moi le noeud 2015 de LoloLolo a écrit :Si t'es ok pour varier les finir

J'attend l'édition collector 2014 que tu m'avais promis...Binano a écrit :Je pense qu'on va pas tarder à publier le tome 1 des nouvelles expressions à la mort moi le noeud 2015 de LoloLolo a écrit :Si t'es ok pour varier les finir
Quoi tu ne comprends pas le lolo? c'est normal il parle avec l'intégralBinano a écrit :Je pense qu'on va pas tarder à publier le tome 1 des nouvelles expressions à la mort moi le noeud 2015 de LoloLolo a écrit :Si t'es ok pour varier les finir
+1Binano a écrit :Je pense qu'on va pas tarder à publier le tome 1 des nouvelles expressions à la mort moi le noeud 2015 de LoloLolo a écrit :Si t'es ok pour varier les finir
Pourquoi ?lolavélo a écrit :Dans ce cas pas la peine de aller en bike parc..
Bah si pour la bonne ambiance et surtout profiter de sentiers aménagés que l'on peut faire et refaire, grâce à la remontée mécanique rapide, un super moyen de travailler sa technique de descentelolavélo a écrit :Dans ce cas pas la peine d' aller en bike parc..
Ok je t'ai ajouté :-)D@ve a écrit :Allez je vien également, à confirmer en fonction de quand je part dans les alpes
Thomas, tu viens toi ?thomas68 a écrit :Pourquoi ?lolavélo a écrit :Dans ce cas pas la peine de aller en bike parc..