Je suis libre tous les apres-midi jusqu'au 20aout, donc y'aura surement moyen de se faire une virée ces prochains temps pour rattraper le coupChrisBZH a écrit :Flute!!!Je rentre de Tignes mardi dans le journée....Que du bon sur le circuit que tu proposes!!Ma vallée préféréePar contre je suis en vacs 15jours à partir de ce vendredi donc opérationnel à d'éventuelles sortie en semaine

Comme déja précisé par les copains, physiquement c'est plutot rude avec la longue montée jusqu'au Petit-Ballon et la portion sur les crètes qui est aussi plutot usante avec un petit coté montagnes russes!sebna a écrit :Rho l'esquive, en toute beauté![]()
Sinon à part ça quel niveau physique requis, vous poussez a fond ?
La difficulté tient aussi au fait qu'on part pour une bonne 10aine d'heure donc faut savoir se gèrer, ce qui est pas forcément évident si tu n'as pas l'habitude de ce genre de distances!
Techniquement, c'est très trialisant du Petit-Ballon au Markstein puis de la Schlucht au Wettstein.
Si tu veux venir tu es bien-sur le bienvenu mais tiens compte de tous ces détails avant de te décider, pour que ça reste un plaisir pour toi...
Sinon, niveau météo, ça risque d'ètre orageux mardi!
Si c'est le cas, on reporterait la sortie à jeudi qui s'annonce mieux...