Et ben j'y suis retourné hier (je suis passé voir de la famille et j'avais des remontés gratuites).
Arrivé au dessus du télésiège vue sur le Mont Blanc (le reste des alpes est masqué par les nuages
Première descente, c'est sec sur le haut mais dès qu'on rentre dans les bois on sens bien la pluie de la veille (racines glissantes, ...).
Une petite chute du à mon pneu arrière qui à ripé (le racing ralph c'est léger, ça a du rendement mais dès que c'est un poil humide ça accroche plus).
A la troisième descente, je sens que ça flotte dans la roue arrière. Effectivement y a du préventif qui sort. JE regonfle en espérant que ça bouche le trou.
Au bout d'un moment je me rend contre que j'ai un trou le long de la tringle (c'est la mode en se moment

le pincement en tubeless)

Vu la tête de la jante ça devait être un méchant caillou (c'est juste extérieur j'ai eu de la chance :

Je monte donc une chambre pour redescendre (arrivé en bas des pistes j'ai du préventif qui sort le long de la valve et plus de pression).

J'ai pas vérifié l'intérieur du pneu
Je remonte et je prend la crète pour aller pique niqué au Mont d'or.

Entre les Aiguilles de Baulmes et le Suchet, on voit la ferme des cochons (la petite tache rouge)
PS: Si quelqu'un qui roule en 29" en tubetype veux le Racing Ralph, je le donne