Donc me voici sur ce beau forum alsacien

Alors pour faire court ( mais pas trop ) : Jérôme, grand alsacien de 28 ans habitant au Nord de Strasbourg ( dans le coin d'Haguenau si connaisseurs ).
Je pratique de la descente et du freeride, enfin je m'y suis remis après plus de 3 ans d'arrêt ( arrêt total du sport je dirais même ) et je repars de plus belle au guidon du superbe destrier qu'est le Lapierre DH Team 2012 que j'ai trouvé en promo tout neuf à un prix imbattable

Je roule essentiellement dans les Vosges du Nord où des copains ont une association qui comporte une piste officielle de descente ( j'imagine que beaucoup connaissent ). Mais ces derniers temps je roule pas mal au lac blanc où j'ai mes repères. Bien entendu mon niveau n'est pas à la hauteur du bike mais cela viendra petit à petit, c'est un plaisir que j'ai eu la chance de me permettre et ayant des bases "correctes" je me suis dit qu'il sera mon parfait allier pour progresser

Bref, j'ai l'impression qu'il y a du monde ici donc s'il y en a qui veulent rouler ces prochains temps je suis disponible avec grand plaisir !
Bonne lecture à tous,
Jérôme
P.S. : photos du vtt à venir