Leny
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Look 986
Cdl f800
focus cayo
Leny
Bien le bonjour amis cycliste
Ici pour trouver du monde qui souhaite rouler un peu
J'ai 24 ans et j'ai arrêter le vélo en 2010 à mon arrivée en Alsace
J'ai pas mal couru en vtt ou j'y ai gagné quelque course dans les Ardennes
Mais voilà ça fait 5 ans que je suis pas monter sur un vélo
Et j'aimerai bien reprendre route ou vtt
A très vite j'espère !!!
Ici pour trouver du monde qui souhaite rouler un peu
J'ai 24 ans et j'ai arrêter le vélo en 2010 à mon arrivée en Alsace
J'ai pas mal couru en vtt ou j'y ai gagné quelque course dans les Ardennes
Mais voilà ça fait 5 ans que je suis pas monter sur un vélo
Et j'aimerai bien reprendre route ou vtt
A très vite j'espère !!!
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Leny
Bonjour Leny et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Hello
Bienvenue
Pas de lieu fixe avec le forum, regarde dans la partie organisation de sorties tu y trouveras les dates et lieux des sorties proposees
En gros il y en a quasi tous les jours
Bienvenue
Pas de lieu fixe avec le forum, regarde dans la partie organisation de sorties tu y trouveras les dates et lieux des sorties proposees
En gros il y en a quasi tous les jours

Roule Raoul !
- Seb la rustine
- Stagiaire
Il n'y a pas vraiment de jour attitré pour les sorties car nous ne sommes pas une association mais simplement un forum de passionné et donc les sorties se font en fonction des disponibilités de chacun et comme il y a un peu de tout comme horaires de travail tu trouveras régulièrement des sorties proposées dans la section "Organisation des sorties" .
Nous n'avons pas de section dédiée au vélo de route mais nous comptons parmis les membres plusieurs personnes adeptes du bitume que tu pourras retrouver dans la section "Les autres activités sportives"
Nous n'avons pas de section dédiée au vélo de route mais nous comptons parmis les membres plusieurs personnes adeptes du bitume que tu pourras retrouver dans la section "Les autres activités sportives"

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"