Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Binano »

Binano a écrit : Et là, arrivés presque en bas, c'est le drame ! Je crève ! J'essaie plusieurs minutes de faire colmater le préventif. Mais ça marche pas. Alors je monte une chambre, et me rend compte que mon préventif est sec à l'intérieur :perv: On fini jusqu'en bas tranquille.
En fait, j'avais un deuxième trou au niveau de la lèvre du pneu tubeless, l'endroit qui vient se loger dans la jante et qui clac habituellement... à l'intérieur de la jante en quelque sorte 8/ Je n'ai pas pris la peine et le risque d'essayer de rustiner à cet endroit, le pneu étant en fin de vie.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Binano a écrit :
Binano a écrit : Et là, arrivés presque en bas, c'est le drame ! Je crève ! J'essaie plusieurs minutes de faire colmater le préventif. Mais ça marche pas. Alors je monte une chambre, et me rend compte que mon préventif est sec à l'intérieur :perv: On fini jusqu'en bas tranquille.
En fait, j'avais un deuxième trou au niveau de la lèvre du pneu tubeless, l'endroit qui vient se loger dans la jante et qui clac habituellement... à l'intérieur de la jante en quelque sorte 8/ Je n'ai pas pris la peine et le risque d'essayer de rustiner à cet endroit, le pneu étant en fin de vie.
Crevaison par pincement sur Tubeless? On en parlait justement...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Binano
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Merdouille, c'est possible ça en tubeless ??? :| Moi qui gonfle déjà beaucoup (trop) d'après certains 8/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Erik

Message par Erik »

spoogue a écrit :et moi qui roule avec 1.5 b a l'arrière et jamais de pincement :merci:
Tu sais spoogue, il y a aussi des poissons volants, mais ça ne constitue pas la majorité du genre... :mrgreen:
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

spoogue a écrit :et moi qui roule avec 1.5 b a l'arrière et jamais de pincement :merci:
Oui c'est tout à fait possible, jamais eu le problème avec des Maxxis, le michelin wildgrip est léger, avec les flancs fins et perd tout doucement en pression, comme avec les maxxis j'avais pris la mauvaise habitude de ne jamais vérifier ma pression (elle bougeait pas) ben j'ai roulé sous gonflé avec le michelin (1 bar sans doute)...pneu fin + sous - gonflage. ..pincement.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Will
Animateur
Animateur
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022

Message par Will »

sondeuchman68 a écrit :Pour l'élevage ce n'est pas des conneries,la fameuse poule d'Alsace, la vraie s'y trouve en très grand nombre, le plus gros élevage et de plus d'altitude. On y trouve aussi oie et canards...

(...)

Tous les renseignements sur ce lien :
http://www.sondernachried.fr/
Sympa la ferme, y'a Poulzilla sur le site : http://www.sondernachried.fr/fr/le-poul ... ler01a.jpg :hehe:
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Hop p'tite sortie après le Taf avec Murdoc pour lui faire découvrir de beaux singles sur mon terrain de jeux favoris, le Koenigstuhl, avec visite de la ruine du Reichenstein (endroit "fantômatique") , du Bielstein, Rocher du tétras.
Une belle sortie de 23km 800m de D+ en mode cool, Murdoc avait les jambes un peu lourde de la veille :mrgreen:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Coin
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Niveau : Débutant
VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013

Message par Coin »

kawah2 a écrit :
spoogue a écrit :photos et cr dispo sur le blog ;)
mouais :0
tu crois que la photo de "couverture" du Molkenrain donne envie de jeter un œil à ton CR? :o
Euh c'est une private joke ou bien? ou alors comme c'est à l'écrit c'est beaucoup plus "sec" que l'intention voulue à la base?

Parce que depuis derrière mon ordi, connaissant peu Spoogue et ne te connaissant pas du tout, ça donne juste l'impression que tu cherches la merde. Y'a quand même d'autres manières de donner son avis sans avoir à dire que ce qu'il fait c'est nul (parce que oui c'est ce que ta phrase veut dire), et quand bien même, quelle légitimité as-tu pour le donner?

Encore une fois je ne te connais pas, ni la relation que tu as ou n'as pas avec Spoogue. Peut-être t'as-t-il demandé ton avis; En tout cas j'ai l'impression que tu fais partie des raisons pour lesquels il a envie de délaisser le forum.

P.S. j'arrive pas a aller sur ton blog Spoogue, je sais pas si y'a un bug ou quoi. Et l'adresse n'est plus sur ta signature.
tomgarner
Membre actif
Membre actif
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7.0

Message par tomgarner »

Oui je m'étais inscrit à son flux mais l'adresse n'existe plus, je pense qu'il l'a supprimer!!
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Message par Gil »

Pour une fois que je prends 3,4 misérables photos je les postent :gene:

Sortie au départ de la gare de Barr, direction le Howald,Neuntelstein, Kienberg, puis les sentiers du St-Odile

Image

Image

Malheureusement la fin de la sortie c'est fait au ralenti, jante arrière bien abimée (même carrement HS :pleur4: :snif: :pleur4: )sur un passage engagé ou j'ai été un peu trop optimiste :/
Image
Image
Répondre