mathieug a écrit :IMG_0530.JPG
La photo qui met en valeur le charisme de l'homme
Ouaip', bonne sortie, rythme cool, dommage que Bruno n'était pas là, merci à lui pour le matos pour le feu, et à Tomichou qui avait apporté plein de trucs (sauf son son repas

), bière, vin, cancoillotte, et ceux qui ont amené des marshmallow c'était une bonne idée, ça se mange bien une fois passé au feu.
Je ne sais pas si c'est tout ce mélange bizarre dans mon ventre qui a fait que j'ai dormi 10 heures...
Puis c'était drôle, on levait une quantité de poussière pas croyable et avec les lampes on voyait rien
@Thomas68, loin de moi l'idée de sous-estimer les capacités de madame en VTT, au contraire, tu devrais peut-être lui donner quelques conseils car il y a 1 ou 2 endroits où elle a mis pied à terre alors que je pense qu'avec à peine plus d'aisance elle passerait sans problème, peut-être juste une question de se positionner plus en arrière pour ne pas craindre un OtB (je crois d'ailleurs que tu parlais de lui prendre une TdS télescopique), c'était des parties à peine plus raides dans le chemin, mais rien d'insurmontable je pense, bien que forcément sur son VTT par rapport aux nôtres ça s'aborde différemment.
Faut trouver un p'tit itinéraire romantique avec quelques pentes et bosses

A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

.