Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Si tu te montes un VTT de bourrin autant être jusqu'au-boutiste et prendre une 34mm, si c'est "juste" 100€ de diff'
La DT, bof, elle ne m'inspire pas beaucoup entre l'histoire de "sable" de Charles au début et ton trou dont on ne sait pas d'où il vient... pis esthétiquement l'arceau à l'arrière, il faut aimer quoi
Nan il est à la maison, je vais récupérer toutes les pièces dessus pour monter le nouveau .
Il me restera le cadre et les roues sur le dos car la fourche devrait finir à la poubelle sauf si j'arrive à me débrouiller avec le SAV de DT .
Je peux au pire le remonter avec les pièces du Merida soit pour le revendre soit pour le filer à un de mes fils .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Ok ,donc plutôt de la mécanique en ce moment c'est pour ca que l'on te lit moins sur le forum en ce moment.
Sinon pour info la pike sur mon bike elle est top .
A bientôt pour une sortie .
joe a écrit :Ok ,donc plutôt de la mécanique en ce moment c'est pour ca que l'on te lit moins sur le forum en ce moment.
Sinon pour info la pike sur mon bike elle est top .
A bientôt pour une sortie .
Non je viens à peine de commander le cadre, j'ai déménagé le 11 juillet et j'avais pas de connexion pendant 10 jours et pour être franc, je lis beaucoup de messages en ce moment sur le forum qui me saoulent donc je préfère ne pas trop participer .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"