Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Salut les gens,
J'ai 16 ans, je viens de commencé le VTT pour comblé le manque de la musique que je faisait au par avant.
J'ai l'impression de me débrouillé plutôt pas mal bien et en m'inscrivant sur ce site je cherche tout d'abord à m'amuser et amélioré la technicité car je ne veux pas à devenir un danger publique.
Je remercie déjà ce qui m'ont donné un premier conseil en "m'obligeant" d'utilisé un casque car il est vrai que le VTT est un sport ou il existe des risques que l'on peut limiter.
Maintenant je cherche à connaitre mon niveau pour savoir quelle type de parcours pratiqué et aussi des gens car c'est toujours plus marrant de rouler a plusieurs.
Et c'est tout.
Enfin un jeune ! Marre de tout ces vieux qui comprennent rien !
Si jamais il y a une sortie sur Colmar tu n'auras qu'a venir, c'est pas un soucis je passerais te chercher
Oh Lolo, il faut que tu arrêtes de croire que t'es encore jeune... t'as combien maintenant ? 18 ou 19 ans, non ? T'es plus un adolescent, t'es un jeune homme maintenant ! En d'autres termes : un vieux chnock !
Merci, désoler pour les fautes d'orthographe...
Mon excuse c'est que j'ai pas encore mon bac OK ? (de toute façon j'ai eu 10 en Français, je sais même pas comment j'ai fait.)