Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
elcaurhandieta a écrit :eh !!supersonicus tu fait du vtt ou l'autoroute au pays basque quand tu descend fait nous signe on te sortiras vers des endroit un peu plus technique que les bardenas en sachant que aujourd’hui le vtt est très limiter sans te faire griller par les militaires plus on avance en temps plus il gratte sur le désert il y a 20 ans tu pouvais faire les canyon et camper sur place maintenant c"est mort
Egun on Elcaurhandieta,
Merci pour l'invitation, dès j'en ai l'occasion je vous fais signe. Je vous suis sur FB
Les Bardenas c'est pour le dépaysement Sinon en fonction de la période je fais de la route (hiver) et quand je descend à la belle saison je fais du VTT au départ de Hondarribia en direction de Donostia (clic) et la La Rhune (clic) .
salut "choucroute"
un grand merci des deux pieds droits . De franches rigolades en ta présence surtout quand pour acceder a un coffre de voiture, tes deux mains gauches préfèrent dételer le porte vélo plutôt que le faire basculer
Enfin!!! d'ici l'année prochaine, je te sortirais la notice . envoi nous quelques images de tes sorties afin de nous donner envie de faire un petit tour chez toi. On mettra ça sur la table lors des réunions
nit64 a écrit :salut "choucroute"
un grand merci des deux pieds droits . De franches rigolades en ta présence surtout quand pour acceder a un coffre de voiture, tes deux mains gauches préfèrent dételer le porte vélo plutôt que le faire basculer
Enfin!!! d'ici l'année prochaine, je te sortirais la notice . envoi nous quelques images de tes sorties afin de nous donner envie de faire un petit tour chez toi. On mettra ça sur la table lors des réunions
Pour le porte velo c'est un problème d'explication c'est tout
Pour les photos pas de soucis t'inquiète tu pourras les prendre sur FB