[CR] sorties au Pays basque avec Mendixka

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

[CR] sorties au Pays basque avec Mendixka

Message par Aikispad »

Cela fait 2 ans que je roules pendant mes vacances avec le VTT club d'Ascain. Mendixka VTT

Alors que dire? J'ai toujours été super bien reçu les mecs sont top, ça déconne tout le temps et ils ne se prennent pas au sérieux bref tout ce que j'aime...
Mes principaux guides étaient:
Jean Michel, le seul mec que je connais qui part pour une rando de 50 bornes avec 2 chaussures droites :hehe: Si si c'est vrai je vous jure! Bon j'ai pas voulu être vexant, j'ai rien dis on sais jamais c'est peut être une coutume :mrgreen:Bon finalement j'ai eu pitié je lui ai prêté une paire de basket 8/ On sais jamais des fois qu'il soit rancunier.

Pierre allias Brutus le type fait 1.90 pour 95 kilos il me regarde et me dis putain t'es costaud toi :0 bon il me rend juste 15 cm et presque autant de kilos... Mais bon quand le Mr est grand et costaud il à toujours raison faut pas fâcher le Basque :rouge:

Didier, un mec avec une gueule grande comme ça et un coeur 2 à 3 fois plus grand. Avec lui on redécouvre le sens de la poésie locale à chaque phrase...Une bonne tranche de rigolade.

Vous pouvez voir les sorties sur ces liens:

En prime vous aurez droit à un joli petit soleil de ma part :gene: Ben oui faut bien leur faire plaisir un petit peu :aille:
Alors si vous passez par la-bas n'hésitez pas à les contacter pour aller faire quelques tours de roues avec eux.
Vous pouvez également les contacter via leur page facebook.

J'éspère un jour avoir le plaisir de les voir venir faire un petit tour chez nous histoire de leur faire découvrir nos petits coins et si possible avec quelques volontaires du fofo. Bon attention des fois ils parlent bizarrement mais n'ayez crainte en cas de besoin je traduirais :mrgreen:
Supersonicus
Membre
Membre
Prénom : Thierry
Niveau : Confirmé
VTT : OCCAM TR & BH Ultralight

Re: [CR] sorties au Pays basque avec Mendixka

Message par Supersonicus »

Toujours sympa les balades au Pays Basque :cote: . Je n'ai jamais croisé autant de VTTistes lors de mes sorties dans le coin :)
Qui sait tout souffrir peut tout oser.
http://supersonicus.blogspot.fr
Aikispad
Animateur
Animateur

Message par Aikispad »

Supersonicus a écrit :Toujours sympa les balades au Pays Basque :cote: . Je n'ai jamais croisé autant de VTTistes lors de mes sorties dans le coin :)
Tu y vas souvent? Tu roules dans quel coin la bas ?
Supersonicus
Membre
Membre
Prénom : Thierry
Niveau : Confirmé
VTT : OCCAM TR & BH Ultralight

Message par Supersonicus »

J'y vais 2/3 fois par an, en général je roule (VTT ou route) sur le Jaizkibel/Ulia et sur La Rhune et je suis allé 2/3 fois dans le désert des Bardenas.
Qui sait tout souffrir peut tout oser.
http://supersonicus.blogspot.fr
elcaurhandieta
Noob
Noob

Message par elcaurhandieta »

merci choucroute pour ton cr sa fait plaisir de lire sa !!,par contre on t'attend l"année prochaine avec le soleil alsacien :hehe: ,le groupe a vraiment apprécier ta venue change rien et garde la patate au fait brutus c'est 104kg et hors taxe a une période pour 1.90m avec une force que tu ne peux pas imaginer !!! les basques te donne rdv l'année prochaine :P
merci a toi didier
elcaurhandieta
Noob
Noob

Message par elcaurhandieta »

eh !!supersonicus tu fait du vtt ou l'autoroute au pays basque quand tu descend fait nous signe on te sortiras vers des endroit un peu plus technique que les bardenas en sachant que aujourd’hui le vtt est très limiter sans te faire griller par les militaires plus on avance en temps plus il gratte sur le désert il y a 20 ans tu pouvais faire les canyon et camper sur place maintenant c"est mort
Aikispad
Animateur
Animateur

Message par Aikispad »

elcaurhandieta a écrit :merci choucroute pour ton cr sa fait plaisir de lire sa !!,par contre on t'attend l"année prochaine avec le soleil alsacien :hehe: ,le groupe a vraiment apprécier ta venue change rien et garde la patate au fait brutus c'est 104kg et hors taxe a une période pour 1.90m avec une force que tu ne peux pas imaginer !!! les basques te donne rdv l'année prochaine :P
merci a toi didier
T'inquiète je serais la !!! Tu peux déjà préparer les sentiers ::d
Rox
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Aikispad=choucroute
A retenir ca...!
Binano si tu peux faire un changement de pseudo stp...
Lol
Roule Raoul !
Aikispad
Animateur
Animateur

Message par Aikispad »

Rox tu cherches les ennuis toi :hurt3:
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

Génial Aiki dit la choucroute !
Les vacances et en plus du vtt avec des mecs sympas du coin, si c'est pas des vacances caviar çà ...

Merci de nous avoir fait partager :super:
Image
Répondre