oué, c'est du foutage de gueule ce classementBinano a écrit :Oui, juste prévenir que pour commencer 2000m d+ c'est costaud surtout si tu es habitué à du 500m d+ en moyennemedusa a écrit :attention Binano voulais juste prévenir, rien de méchant hein![]()
C'est toi qui le sent de toute façon, je ne vais pas en rajouter car les classements de niveau sur le forum ont toujours fait grincer les dents de certains
[ mercredi 22 journée] les crètes...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
Re: [ mercredi 22 journée] les crètes...
oui, mais là je suis pas mal booké .... la semaine pro c'est tendu ... sauf le matin.Benji a écrit :A ce propos christophe, faudra de nouveau qu'on se cale un truc
j'ai réussi à pourrir le post de Pierre 
sans casque ?! ....clematitude a écrit :Je porte à peine des gants pour pas glissé des mains mais je connais pas le casque...
- thomas68
- Animateur

- VTT : Only 29er !
medusa a écrit :sans casque ?! ....clematitude a écrit :Je porte à peine des gants pour pas glissé des mains mais je connais pas le casque...
Alors définitivement je te déconseilles de continuer ainsi (A moins que ta pratique ne soit exclusivement ballade tranquille sur chemin large et plat).
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Bon, pour moi maintenant c'est clair... tu ne peux pas faire la sortie avec Pierrehins ! En tout cas, je serais à sa place je refuserais que tu m'accompagnes sans casque
Oui, je sais, je suis un vieux con 
"la force" ?????? .... ok je vais couper court à la conversation.clematitude a écrit :Je t'assure que le jour ou j'aurais la force d’acheter un casque, je le ferais...
Je sais; c'est pas bien, et en plus je le sais vue que la seul fois ou je suis tombé, c'était sur la tête mais j'ai pas eu assez mal l'an passé...
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ca me rappelle Lolo quand on roulait avec lui au début, il avait aussi 15-16 ans. Il roulait sans boire d'où son surnom "Lolo de drodro", mais je pense que son beauf lui avait botté le fion pour qu'il s'achète un casque quand même 
Même si à cet âge là, c'est encore des os de bébés, bien souples qui ont du mal à casser, un casque c'est une sage décision Clematitude
Même si à cet âge là, c'est encore des os de bébés, bien souples qui ont du mal à casser, un casque c'est une sage décision Clematitude
- mikaden
- Membre V.I.P.

- Prénom : Mika
- Niveau : Débutant
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Lolo aurait du acheter un casque à ses vélos ... 
T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....

Single track mind ♪ ♫