[ mercredi 22 journée] les crètes...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

-
- Noob
- VTT : Specialized Enduro S-works
NS Bike Eccentric
Re: [ mercredi 22 journée] les crètes...
malheureusement je sors de nuit et je serai pas dispo la journée, un peu dèg, roulez bien ! 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Oui, juste prévenir que pour commencer 2000m d+ c'est costaud surtout si tu es habitué à du 500m d+ en moyennemedusa a écrit :attention Binano voulais juste prévenir, rien de méchant hein

C'est toi qui le sent de toute façon, je ne vais pas en rajouter car les classements de niveau sur le forum ont toujours fait grincer les dents de certains

hello Benji
, je te rassures je bosse aussi, donc pas dispo.

- clematitude
- Noob
- Niveau : Intermédiaire
Ok, ben je viendrais... Parce que j'ai toujours été un fou.
-
- Noob
- VTT : Specialized Enduro S-works
NS Bike Eccentric
A ce propos christophe, faudra de nouveau qu'on se cale un truc 

oué, c'est du foutage de gueule ce classementBinano a écrit :Oui, juste prévenir que pour commencer 2000m d+ c'est costaud surtout si tu es habitué à du 500m d+ en moyennemedusa a écrit :attention Binano voulais juste prévenir, rien de méchant hein![]()
C'est toi qui le sent de toute façon, je ne vais pas en rajouter car les classements de niveau sur le forum ont toujours fait grincer les dents de certains

oui, mais là je suis pas mal booké .... la semaine pro c'est tendu ... sauf le matin.Benji a écrit :A ce propos christophe, faudra de nouveau qu'on se cale un truc
j'ai réussi à pourrir le post de Pierre 

sans casque ?! ....clematitude a écrit :Je porte à peine des gants pour pas glissé des mains mais je connais pas le casque...

- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
medusa a écrit :sans casque ?! ....clematitude a écrit :Je porte à peine des gants pour pas glissé des mains mais je connais pas le casque...