disons que 50m d'écart je m'en tamponne, mais là entre endomondo et visugpx c'est négligeable (vers les 700m de D+) et sur openrunner je suis à peine plus de 500 de D+ : donc près de 50% d'écart, c'est énorme quand mêmekawah2 a écrit :je dirais que si tu ouvres la même trace avec 5 logiciels différents, t'as 5 d+/- différents
Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Aujourd'hui, petite sortie avec Ricky68.
Départ à 8h15 depuis le chateau d'issenbourg à Rouffach.
Bon c'était Ricky le guide alors je n'ai pas retenu tout le parcours
mais en gros c'était ça : croix rouge jusqu'à osenbuch puis wolfsgrube puis je sais plus trop mais on est passé à côté d'une ruine de château puis on a rejoint les 3 chateaux par le haut. Petite pause bien méritée puis on repart vers col de marbach par triangle jaune puis rond rouge jusqu'à osenbuch. Retour jusqu'à rouffach par du large et un peu de single.
Pas de bobo, pas de casse.
Aucune idée du D+ ni des kms non plus d'ailleurs
Deuxième sortie du week end, sans douleur au genou
Merci à Éric pour le guidage
Ta larginite aiguë est presque guérie
Les singles de l'aller étaient vraiment sympathiques 
Départ à 8h15 depuis le chateau d'issenbourg à Rouffach.
Bon c'était Ricky le guide alors je n'ai pas retenu tout le parcours

mais en gros c'était ça : croix rouge jusqu'à osenbuch puis wolfsgrube puis je sais plus trop mais on est passé à côté d'une ruine de château puis on a rejoint les 3 chateaux par le haut. Petite pause bien méritée puis on repart vers col de marbach par triangle jaune puis rond rouge jusqu'à osenbuch. Retour jusqu'à rouffach par du large et un peu de single.
Pas de bobo, pas de casse.
Aucune idée du D+ ni des kms non plus d'ailleurs

Deuxième sortie du week end, sans douleur au genou

Merci à Éric pour le guidage

Ta larginite aiguë est presque guérie

- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Ce soir, c'était l'AW du mercredi soir 9ème édition
Présents au départ de Lutterbach à 18h15 : SEVEN, Jerome, bubu et moi-même.
18h20, on voit au loin un chippendale se rapprocher
ah non c'est Erik
On envisage un molk
puis finalement non, on part direction le waldeck
Pour y aller, on longe la doller à partir de lutterbach par le single habituel puis morchwiller-le-bas par la route puis les champs jusqu'au début d'Hochtatt. Puis on rejoint Zillisheim et on tricote jusqu'au Waldeck où SEVEN conclut la dernière descente par une belle boite
Rien de grave sur le moment en espérant que tu n'aura pas mal en te levant demain.
Comme d'habitude, pas de photo
Dommage, surtout pour Erik
Pour la trace, peut-être SEVEN ou bubu ou Erik ou Jerome? Moi pas.

Présents au départ de Lutterbach à 18h15 : SEVEN, Jerome, bubu et moi-même.
18h20, on voit au loin un chippendale se rapprocher

On envisage un molk

Pour y aller, on longe la doller à partir de lutterbach par le single habituel puis morchwiller-le-bas par la route puis les champs jusqu'au début d'Hochtatt. Puis on rejoint Zillisheim et on tricote jusqu'au Waldeck où SEVEN conclut la dernière descente par une belle boite

Comme d'habitude, pas de photo

- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Sacré boite çà saigne encore de temps en temps Sans compter un bleu à l'épaule et srtout mon petit doigt qui a pris un ch'ton mais çà m’empêchera pas de roulernico68 a écrit :Ce soir, c'était l'AW du mercredi soir 9ème édition![]()
Présents au départ de Lutterbach à 18h15 : SEVEN, Jerome, bubu erik et moi-même........
on tricote jusqu'au Waldeck où SEVEN conclut la dernière descente par une belle boiteRien de grave sur le moment en espérant que tu n'aura pas mal en te levant demain.
Comme d'habitude, pas de photoDommage, surtout pour Erik
![]()

pour la trace :
J'en profite quand vous êtes sur STRAVA via le PC aller voir une activité et cliquez sur "afficher les survols" vous pourrez voir la course avec nos amis STRAVA

-
- Membre
- VTT : STEVENS Jura 29''
Petite sortie aussi cette après midi par ce magnifique soleil entre meta :

Renversant me direz vous mais je sais pas comment les pivoter ...
Sinon depart à Wissembourg direction l'Allemagne pour du single qui monte, monte, monte, et remonte encore ou enfin dévoiler de merveilleux single de D- ! l'éclate mais dans les raidars, le miens est à la limite de cabrer, dommage mais bon le pilote est également à la limite à ce moment là. Sinon en D- le pied, un vrai rail ! en bref je kiff le 29''.

Renversant me direz vous mais je sais pas comment les pivoter ...
Sinon depart à Wissembourg direction l'Allemagne pour du single qui monte, monte, monte, et remonte encore ou enfin dévoiler de merveilleux single de D- ! l'éclate mais dans les raidars, le miens est à la limite de cabrer, dommage mais bon le pilote est également à la limite à ce moment là. Sinon en D- le pied, un vrai rail ! en bref je kiff le 29''.
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Pas de grosse sortie aujourd'hui... juste une petite échappée pas loin de chez moi
(17 bornes A-R) pour faire trempette toute l'aprèm au Schiessrothried. Vraiment peu de monde, montée vers 13h30 sous les nuages menaçants et dès que je rejoins ma petite famille au lac gros ciel bleu jusqu'au soir...
Dans la montée, à l'Interberg

Le lac est toujours aussi chaud... et la vue sur le Wormspel ne lasse pas ! (Là c'est madame en premier plan
)

Pendant que mes 3 grands enfants s'éclatent

Vraiment pas emmerdé par la foule aujourd'hui

Et puis la descente par le Sillacker sur Metzeral, sympa mais bien trop court...

Et belle alternative entre farnienté et sortie VTT par ces fortes chaleurs... encore 30 degrés à 20h en rentrant à Sondernach (550m) pour allumer le barbecue
(17 bornes A-R) pour faire trempette toute l'aprèm au Schiessrothried. Vraiment peu de monde, montée vers 13h30 sous les nuages menaçants et dès que je rejoins ma petite famille au lac gros ciel bleu jusqu'au soir...
Dans la montée, à l'Interberg

Le lac est toujours aussi chaud... et la vue sur le Wormspel ne lasse pas ! (Là c'est madame en premier plan

Pendant que mes 3 grands enfants s'éclatent

Vraiment pas emmerdé par la foule aujourd'hui

Et puis la descente par le Sillacker sur Metzeral, sympa mais bien trop court...

Et belle alternative entre farnienté et sortie VTT par ces fortes chaleurs... encore 30 degrés à 20h en rentrant à Sondernach (550m) pour allumer le barbecue

sortie du jour faite (toujours avec mon fidèle voisin
) ; pas mal de partie sur route et chemin roulants (on est parti à la bourre donc pas le temps de faire le parcours prévu initialement );
temps super agréable en forêt (pile la bonne t° je trouve), sol très légèrement gras suite à l’orage de cette nuit (juste ce qu'il faut pour s'amuser) ; quelque parties techniques (y a encore du boulot à ce niveau là pour moi
=) de belles descentes et des montées interminables ; de beaux "paysages" (c'est vraiment un beau coin), mais pas eu le temps de m'arrêter prendre des photos.
bref une sortie qui m'a bien plus, mais bien vannée aussi
je vous mets le lien de la carte car je n'arrive toujours pas à l'intégrer directement :

temps super agréable en forêt (pile la bonne t° je trouve), sol très légèrement gras suite à l’orage de cette nuit (juste ce qu'il faut pour s'amuser) ; quelque parties techniques (y a encore du boulot à ce niveau là pour moi

bref une sortie qui m'a bien plus, mais bien vannée aussi
je vous mets le lien de la carte car je n'arrive toujours pas à l'intégrer directement :
faut le dire vite c'est simple
je l'avais pas vu le tuto, merci à toi

- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Dernière sortie vtt pour ma part cette fin d'après-midi sur les hauteurs des Trois épis. 25° la haut, mais ambiance moite avec des mouches et des taons qui se sont fait une joie de me suc.......
Demain départ pour la Corse du sud du côté de Pianotoli/rocapina ou j'ai troqué mon Zesty contre masque/tuba/fusil arpon jusqu'au 12 août
.
A bientôt à toutes et à tous pour de nouvelles virées sur nos sentiers Vosgiens

Demain départ pour la Corse du sud du côté de Pianotoli/rocapina ou j'ai troqué mon Zesty contre masque/tuba/fusil arpon jusqu'au 12 août

A bientôt à toutes et à tous pour de nouvelles virées sur nos sentiers Vosgiens