Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Bon allez encore une fois super en avance mais..... ca roule demain?
Y a une sortie au Neuweiher mais d'après les quelques photos que j'ai pu trouver sur le forum, ca promet d'être très très caillouteux
Du coup si certains sont chauds pour une autre sortie plus soft dans les Vosges, le Sundgau, la Forêt noire.... faites signe J'ai 2/3 idées de parcours en tête si ça tente quelqu'un!
Modifié en dernier par Tebaldvs le sam. 18 juil. 2015 12:41, modifié 1 fois.
Ok, j'espère pour toi que quelqu'un va te répondre
En tout cas ça a l'air mort pour ce matin
Personnellement je pense que ça serait plus efficace dans le sujet sortie de dernière minute (qui a dit que j'étais lourd? )
car ceux qui suivent le forum ont pu suivre ce qui était d'organisé pour aujourd'hui.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.