Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Julien 27 ans de Pfastatt possédant un rockrider 9.1, j'ai longtemps fait du vtt avec un collègue étant plus jeune, mais avec les années il est devenu fainéant, du coup en faire seul est beaucoup moins plaisant voila pourquoi j'ai décider de m'inscrire sur ce forum.
Bonjour Julien
Si tu t'es inscrit pour trouver des gens avec qui rouler, tu toques à la bonne porte
Quelle est ta pratique? Plutôt plaine ou montagne?
Surveille la section "Organisation des sorties" et n'hésites pas à participer à une des sorties si elle te convient.
Je suis aussi de Pfastatt. Depuis 2 mois, on sort tous les mercredis soir au départ de Lutterbach ou Diddenheim (mercredi prochain est une exception, on partira de Thann ou environs).
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
nico68 a écrit :Bonjour Julien
Si tu t'es inscrit pour trouver des gens avec qui rouler, tu toques à la bonne porte
Quelle est ta pratique? Plutôt plaine ou montagne?
Surveille la section "Organisation des sorties" et n'hésites pas à participer à une des sorties si elle te convient.
Je suis aussi de Pfastatt. Depuis 2 mois, on sort tous les mercredis soir au départ de Lutterbach ou Diddenheim (mercredi prochain est une exception, on partira de Thann ou environs).
Bonjour, Nico
Je suis plutot sentier forestier ou parcours le long du Rhin, peut de montagne car faut avoir une très bonne condition physique et beaucoup de souffle.
Je faut souvent Pfastatt - Lutterbach-Reiningue-Michelbach-Waldeck voila pour le plus gros des mes ballades :p
Il est difficile même le soir du faire du vtt a cause de cette chaleur actuelle, sinon on pourrait organiser une rencontre prochainement