Nettoyant HOPE
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Nettoyant HOPE
hello
comme a chaque fois que je fais une commande sur Alltricks ou PBS je me laisse tenté par un accessoire , un outil ect...
cette fois ci j ai pris un nettoyant special velo Hope
http://www.alltricks.fr/accessoires/ate ... -2304.html
biodegradable a ete l argument principal qui m a seduit car pour le moment mes velos ont troujours ete nettoyes avec de l eau pluviale de recuperation et de l huile de coude
je dois dire que je suis super impressionné par le resultat
n etant pas convaincu au depart j ai fait un premier nettoyage grossier a l eau et a l eponge puis j ai juste pulverisé du Hope dessus , attendu 2 min (comme c est preconisé) et rincé.
le resultat est remarquable surtout au niveau de la chaine et de la cassette ainsi que des petits endroit que l on atteint jamais avec le chiffon
voila voila / j ai pas de comparaison avec d autres produits mais celui ci apporte vraiment un + au nettoyage
Rox
comme a chaque fois que je fais une commande sur Alltricks ou PBS je me laisse tenté par un accessoire , un outil ect...
cette fois ci j ai pris un nettoyant special velo Hope
http://www.alltricks.fr/accessoires/ate ... -2304.html
biodegradable a ete l argument principal qui m a seduit car pour le moment mes velos ont troujours ete nettoyes avec de l eau pluviale de recuperation et de l huile de coude
je dois dire que je suis super impressionné par le resultat
n etant pas convaincu au depart j ai fait un premier nettoyage grossier a l eau et a l eponge puis j ai juste pulverisé du Hope dessus , attendu 2 min (comme c est preconisé) et rincé.
le resultat est remarquable surtout au niveau de la chaine et de la cassette ainsi que des petits endroit que l on atteint jamais avec le chiffon
voila voila / j ai pas de comparaison avec d autres produits mais celui ci apporte vraiment un + au nettoyage
Rox
Roule Raoul !
Re: Nettoyant HOPE
Il marche tellement bien ce produit, qu'ils sont en rupture de stock ! 

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Je confirme l'efficacité en particulier en ayant passer un coup de jet sommaire avant.
Je l'achète en bidon de 5 litres.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Tu le trouve ou par 5 L? Alltricks et probike l'on que par 1 L ...podfok2 a écrit :Je confirme l'efficacité en particulier en ayant passer un coup de jet sommaire avant.
-
- Noob
- VTT : giant reign 27,5 1
tip top comme produit
efficace et pas trop cher en vpc
efficace et pas trop cher en vpc
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Le mec est dans le bureau à 5 mètres de moi...et il me pose une question sur le forum...tomichou a écrit :Tu le trouve ou par 5 L? Alltricks et probike l'on que par 1 L ...podfok2 a écrit :Je confirme l'efficacité en particulier en ayant passer un coup de jet sommaire avant.

you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
C'est chiant de se lever ... La prochaine fois je te téléphone 

- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
pas pire qu'envoyer une couriier loltomichou a écrit :C'est chiant de se lever ... La prochaine fois je te téléphone