Eh oui, qui l'eut cru alors que je clame sur tous les toits que mon vélo est le plus beau et que j'en suis encore amoureuse.... Mais force est de constater que je commence tout doucement à atteindre ses limites.
L'idée serait de monter un vélo (Bruno?....

J'avais adoré l'essai du fat de Carlito, mais j'ai peur que mes bras de faible femme ne tiennent pas le coup à la longue.... C'est quand même exigeant le tout -rigide...
Question TS, je me dis que ça apporterait un confort indéniable à mon pauvre dos qui souffre déjà bien assez avec mon boulot. Mais l'entretien me fait peur.
Pas de précipitation, un montage sans timing précis, mais en sautant sur les bonnes occasions au niveau des pièces, grâce à vos très précieux conseils.
Un truc qui reste raisonnable niveau poids (gros max 12kg, ce qui ferait quand même plus d'1/5 ème de mon poids...)
Les cadres que j'aime beaucoup en TS: Yéti

Niveau fat, je ne connais pas du tout ce qui se fait. Les cadres Salamandre sont uniques et sublimes, mais pas certaine de mettre un tel prix.... A réfléchir si je m'oriente vers un fat.
Ma seule contrainte niveau périphériques, des freins Shimano. Pour le reste, je ne m'y connais pas assez, je vous fais confiance.
Voilà, merci d'avance pour vos contributions à la naissance de mon nouveau bébé !