Question application Endomondo

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Répondre
michael67
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 20:12
Niveau : Intermédiaire

Question application Endomondo

Message par michael67 »

Bonjour à tous,

j'utilise actuellement endomondo sur mon smartphone pour enregistrer mes parcours ; il est d'une précision toute relative (de plus mon téléphone est une sorte d'épave) : au niveau distance parcourue il me perd toujours 1-2km par rapport au compteur (soit 5%), mais ça à la rigueur c'est secondaire, par contre pour les dénivelés c'est assez aléatoire : desfois ça colle pas mal avec openrunner et desfois non (50% trop optimiste).

ma question est pour ceux qui l'utilise également : est ce qu'il y a possibilité d'affiner un peu ça?

j'ai également un autre "soucis" : je roule presque toujours seul et suis le champion du monde des gamelles à la con (2 ce matin + la roue avant qui voulait se faire malle 8| ). Comme je pars aussi toujours à "l'aventure", je ne prévois pas de trajet car j'enchaîne les chemins comme ils viennent.
Est-ce qu'il y a possibilité de suivre la trace sur le pc en direct live avec endomondo (comme ça si je rentre pas, ma femme peut voire où la trace s'arrête s'il y a un soucis)?
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Question application Endomondo

Message par Binano »

Salut,

Je ne crois pas qu'Endomondo permette le suivi en direct mais d'autres applications le permettent suivant le type de téléphone : viewtopic.php?p=52355#p52355
ma question est pour ceux qui l'utilise également : est ce qu'il y a possibilité d'affiner un peu ça ?
Le problème ne venant pas d'Endomondo mais de la qualité du GPS de ton smartphone, le seul moyen est de changer de smartphone ou acheter un vrai GPS :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
michael67
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 20:12
Niveau : Intermédiaire

Re: Question application Endomondo

Message par michael67 »

vu les dernières dépenses le new téléphone devra encore attendre ;
va falloir que je m'en contente.

pour les applis, je vais de ce pas lire le sujet que m'a indiqué
Avatar du membre
mathieug
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 204
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 21:15

Re: Question application Endomondo

Message par mathieug »

Hello

Oui tu peux suivre l évolution de ton parcours en temps réel, il suffit d aller dans active en cours

Pour la précision ça dépend plus du phone en effet.
michael67
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 20:12
Niveau : Intermédiaire

Re: Question application Endomondo

Message par michael67 »

je vais voire si je trouve ce fameux activité encours (c'est dispo en version gratuite?)

edit : je pense avoir trouver ; je testerai ça au prochain coups
Répondre