Vieux-Thann > Thannerhubel > Belacker

Sortie cool mais pas coooooool comme annoncé dans l'intitulé de la sortiebubu a écrit :After work#8
RDV était pris à Lutterbach place du platane.
J'arive au lieu de Rdv et Seven et Mtbiker sont déjà là. Arrivent un peu plus tard Nico68, Denis, l'invité surprise Erik et Pacocheas. Nous partons comme prévu dans la foret du Nonnenbruch à un bon rythme. On a meme croisé un gars qui promenait son canard. Après le visite de la foret nous traversons Lutterbach sans oublier de passer par le petit raidar du chateau d'eau puis nous rejoignons le single de la Doller. De là on décide d'aller sur Reiningue. Là on fait une halte technique pour travailler la montée de marche et c'est là que Pacocheas nous annonce qu'il a perdu sa clé de bagnole. On retourne donc au point de départ à la recherche des clés perdus que nous ne retrouveront pas.
On repart sur Wittelsheim puis Reiningue ou on se sépare en 2 groupes pour rentrer.
Bonne sortie malgré la perte de la clé. Pas de chute ni ennui mécanique.
Seven pour les photos et la trace
Bravo à Noé, dommage pour les derniers 5 km mais même s'il n'est pas allé au bout de la balade, il est allé au bout de lui même, à 13 ans, respect !sondeuchman68 a écrit :Aujourd'hui, dans le fort vent en montagne et la fraicheur , rando avec mon fiston Noé, 13 ans, et son Ramones dans l'après-midi.
Rentrant tranquillement du boulot, quelle surprise de voir passer devant moi un groupe de VTT a richwiller....bubu a écrit :After work#8
RDV était pris à Lutterbach place du platane.
J'arive au lieu de Rdv et Seven et Mtbiker sont déjà là. Arrivent un peu plus tard Nico68, Denis, l'invité surprise Erik et Pacocheas. Nous partons comme prévu dans la foret du Nonnenbruch à un bon rythme. On a meme croisé un gars qui promenait son canard. Après le visite de la foret nous traversons Lutterbach sans oublier de passer par le petit raidar du chateau d'eau puis nous rejoignons le single de la Doller. De là on décide d'aller sur Reiningue. Là on fait une halte technique pour travailler la montée de marche et c'est là que Pacocheas nous annonce qu'il a perdu sa clé de bagnole. On retourne donc au point de départ à la recherche des clés perdus que nous ne retrouveront pas.
On repart sur Wittelsheim puis Reiningue ou on se sépare en 2 groupes pour rentrer.
Bonne sortie malgré la perte de la clé. Pas de chute ni ennui mécanique.
Seven pour les photos et la trace
Pesos a écrit :Bravo à Noé...un futur missile du forum [emoji6]
La perte des clés de voiture, c'est ma hantise !!!