Sortie samedi 16 ou dimanche 17
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Sortie samedi 16 ou dimanche 17
Ca vous tente une sortie en montagne? J'irai bien du côté de Thann. J'aimerai prendre un parcours sympas que je n'ai pas fait depuis un bail. Je peux vous le détailler si vous voulez venir.
Modifié en dernier par Carlito le dim. 17 févr. 2013 19:21, modifié 1 fois.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Sortie samedi 16 ou dimanche 17
- Binano : ok pour moi, samedi ou dimanche comme ça vous arrange. Peu importe je n'ai pas les enfants ce week-end là 
Vas-y, détaille ! :taré1:

Vas-y, détaille ! :taré1:
- Carlito
- Animateur
-Depart Vieux-Thann, 2km route pour rejoindre le départ.
-Plusieurs possibilités: soit chemin large, single ou soit route pour monter les 3-4 premiers km et chauffer les jambes.
-Depart des hostilités sur du single tantôt très raide, tantôt technique sur 3-4 km pour atteindre le col de Hundsruck à 750m
- On continu sur un super single assez caillouteux. 4-5 km pour arriver au sommet du Tannerhubel à 1150.
On peut faire une pause café dans l'auberge avant de commencer la descente.
-On repart direction Bischwiller-Les-Thann. Envions 8 km de single non-stop. 1150m à environs 500.
-Pour finir 5 km de route pour retourner aux voitures et détendre les gambettes.
Une sortie d'environs 25 km pour reprendre c'est pas trop mal. Ca peut sembler peu mais le déniveler est quand même intéressant. Sachant qu'on ne connait pas encore nos niveaux physiques respectifs !
-Plusieurs possibilités: soit chemin large, single ou soit route pour monter les 3-4 premiers km et chauffer les jambes.
-Depart des hostilités sur du single tantôt très raide, tantôt technique sur 3-4 km pour atteindre le col de Hundsruck à 750m
- On continu sur un super single assez caillouteux. 4-5 km pour arriver au sommet du Tannerhubel à 1150.
On peut faire une pause café dans l'auberge avant de commencer la descente.
-On repart direction Bischwiller-Les-Thann. Envions 8 km de single non-stop. 1150m à environs 500.
-Pour finir 5 km de route pour retourner aux voitures et détendre les gambettes.
Une sortie d'environs 25 km pour reprendre c'est pas trop mal. Ca peut sembler peu mais le déniveler est quand même intéressant. Sachant qu'on ne connait pas encore nos niveaux physiques respectifs !
Ben ça m'aurait bien intéressé comme virée, mais justement, je préfère pas que tu connaisse mon niveau physique respectif tout de suite... Je garde ce genre de D+ pour dans quelques mois...Carlito a écrit :Sachant qu'on ne connait pas encore nos niveaux physiques respectifs !

- Carlito
- Animateur
Y'en aura toujours un plus en forme que l'autre. On grimpe au rythme du plus lent et on s'attend.
C'est ma façon de voir la chose. Savoir qui a la plus grosse, ca ne m'intéresse pas. C'est pas une compèt' !
C'est ma façon de voir la chose. Savoir qui a la plus grosse, ca ne m'intéresse pas. C'est pas une compèt' !

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Le parcours a l'air génial ! On évite la route si possible mais on avisera le moment venu, non ?

On va essayer d'être à la hauteur !Carlito a écrit :Une sortie d'environs 25 km pour reprendre c'est pas trop mal. Ca peut sembler peu mais le déniveler est quand même intéressant. Sachant qu'on ne connait pas encore nos niveaux physiques respectifs !

- Carlito
- Animateur
Yes, c'est aussi mon avis.Binano a écrit :Le parcours a l'air génial ! On évite la route si possible mais on avisera le moment venu, non ?
Comme répondu à Peawy. On est pas chronométréBinano a écrit : On va essayer d'être à la hauteur !

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Moi ça m'irait bien dimanche. Le samedi je préfère le garder pour aller en montagne selon les conditions.
Après s'il y'a de la pluie verglacante (on sait jamais), je ferais ma fiotte, je préfères pas aller m'amuser sur les cailloux. Déjà que j'aime trop pas ça quand c'est sec
Après s'il y'a de la pluie verglacante (on sait jamais), je ferais ma fiotte, je préfères pas aller m'amuser sur les cailloux. Déjà que j'aime trop pas ça quand c'est sec

fan de l'exoticité
Ca m'aurai tenter, mais un peu loin pour 25 km ^_^ on va attendre les plus grosse sortie pour faire 150 km en voiture 

- Carlito
- Animateur
On part pour dimanche alors, si ça convient a Peawy ( On va le forcer à venirniap a écrit :Moi ça m'irait bien dimanche.

kaamelott a écrit :Ca m'aurai tenter, mais un peu loin pour 25 km ^_^ on va attendre les plus grosse sortie pour faire 150 km en voiture
Je comprends bien, pour plus gros on se rapprochera.