Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Partit tôt ce matin avec Seb02, nous avons gravit le sommet du Petit Ballon en montant par Soulzbach au Val par le triangle bleu. Ma boucle préférée dans le secteur. Un peu de pub pour le forum au sommet avec trois vététistes de Vesoul qui venait de Gueberschwir. Nous avons eu réellement très chaud sur le retour à partir de midi jusqu'à notre arrivée à Zimmerbach à 13h. Par chance un vent souflé durant toute la matinée ce qui rendi la boucle très agréable malgré la température élévé de ces derniers jours. Merci Seb pour les bières à l'arrivée . Je me suis ensuite lavé dans le lac du Schisrotried le reste de l'après midi . Bon dimanche à tous .
JYM39 a écrit :Salut Sergio,
voici 1 semi vésoulien (Jurassien dans l'âme) nouvellement connecté. Merci encore pour les infos & au plaisir de se recroiser.
@+
JYM
Rhooo un autre Jurassien ...
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Trop bonne cette sortie. Sergio m'a fait découvrir de très jolie coins. Une petite sortie bien tranquille mais on a quand même fait les 50 km environ pour 1300 de D +.
Petit probleme pour moi car j'ai essayé de réparer la carcasse de mon pneu que j'ai claqué à la Clusaz mais le résultat n'a pas été celui que j'espérais donc chambre a air obligatoire.
La biere de la fin est passé comme une lettre a la poste, merci pour ton frigo Sergio et comme je dis souvent vivement ma prochaine découverte.