Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Bon ride les loulous, ça vas cogner....crème solaire et beaucoup de flotte
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
sergio68 a écrit :Petit récapitulatif pour samedi
RDV 8h45 parking du dépot communal de Zimmerbach, sur la droite rue du Honnack.
Prévoir casse-croûte + bcp d'eau.... ( Arrêt en ferme auberge pour du ravito en eau + apéro )
Retour courant d'après midi suivant le niveau des participants.
Prèsent : Lolo, Seb02
à confirmer : Spoogue, Thomas68, Tebaldvs, Gil ?
Verbilim, la boucle sera plus dur que pour la rando des lacs mais moins longue.... A toi de voir
Toujours partant pour demain malgré les températures annoncés lolo et seb, et ou les autres ?
Si ok, rdv directement chez moi vu qu'on ne devrait pas être nombreux.
Si vous hésitez, on reporte au dimanche 12 juillet. A vous de voir
Seb02 a écrit :Oui toujours dispo pas de soucis. Je demande au cas ou on peux partir un peu plus tôt? Genre à la fraîche
RDV 7H chez moi si c'est bon pour toi seb ?
Comme cela je pourrais en profiter l'après midi avec ma femme et mon fiston au lac du Schisrotried .
Lolo, ça te dérange pas ?
Bon, maintenent zouuuuuuuuuu au lac du forlet pour une baignade en famille puis repas sur la terrasse de l'auberge qui surplombe le lac!