Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
P'tit classico pour ma part avec un potos du taf, sous une chaleur très éprouvante durant la monté.
Un peu plus "frais" au sommet avec 29°C....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Binano a écrit :Petite sortie solo au GB où j'ai apprécié la relative fraicheur (22°c) et pu admirer quelques belles couleurs... malheureusement, sans lampe, je n'ai pas pu rester pour assister au couché de soleil
comme c'est cholie !! c'est vrai que la patte de dérailleur semble bizarre ... tu devrais jeter un coup d'oeil
@Kaio...non le Meta trail n'est pas à vendre ....
@Binano, +1 pour les mouches et toutes ces pdfsjflkjsdhjfsjd de bestioles
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
c est que vous n etes pas rentre de nuit sur la PC le long du canal à Kembs ...
j ai du mettre un foular devant ma bouche je pouvais plus respirer ... des moucherons par centaines de milliers !
Rox a écrit :c est que vous n etes pas rentre de nuit sur la PC le long du canal à Kembs ...
j ai du mettre un foular devant ma bouche je pouvais plus respirer ... des moucherons par centaines de milliers !
lors de notre derniere BNS ... moi c'est les biches qui traversaient devant moi ... un foulard dans ce ca ca mrche pooo !
Rox a écrit :c est que vous n etes pas rentre de nuit sur la PC le long du canal à Kembs ...
sisi Rox...pas plus tard que mercredi soir...une horreur en effet
kawah2 a écrit :et jusqu'a ce que tu sois aux 22°, t'as perdu combien de litres de sueur?
Aucune idée, le plus chiant n'était pas la chaleur finalement mais ces @#!!! de mouches et taons !
je viens de faire Silberthal/Molkenrain, départ 7h45 de Steinbach, déja 23°, et c'est une vallée peu exposée
à 11h, 27° au même endroit
c'est agréable dans les descentes à l'ombre, mais le reste.....
je me suis aspergé de répulsif, une saloperie de taon m'a piqué a travers les chaussettes
heureusement que j'avais le spray dans le sac, j'en ai foutu partout, les fringues, les godasses, les cheveux, après j'étais tranquille
ARFFF entre les piqûres de moustiques et le DEET, mon coeur balance, je me demande si il vaut pas mieux avoir quelques boutons...Puisque sous nos lattitudes il n'y a pas de risque de palud ou autre...