Sortie vendredi 3juillet Urbes
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Sortie vendredi 3juillet Urbes
Hello à tous sortie ce vendredi à la mode montagne avec Denis départ à 14:00 de urbes sur le grand parking sur la gauche au centre du village
Au programme sentier poussage passage par le sentier des mineurs de la vrai montagne ça nous gagne :-)
Présent :
Denis
Verbilim et Mme
Seven
Au programme sentier poussage passage par le sentier des mineurs de la vrai montagne ça nous gagne :-)
Présent :
Denis
Verbilim et Mme
Seven
Modifié en dernier par SEVEN le ven. 3 juil. 2015 12:57, modifié 1 fois.
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Sortie vendredi 3juillet Urbes
Arffff j'serais bien venu, mais pas dispo, bon ride les copains...et crème solaire et flotte à donf...va faire chaudSEVEN a écrit :Hello à tous sortie ce vendredi à la mode montagne avec Denis départ à 14:00 de urbes sur le grand parking sur la gauche au centre du village
Présent :
Denis
Seven

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Moi j'serais bien venu mais la météo me fait flipper
Vous avez une idée du parcours ? km/D+ ?

- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
On monte par du large en pleine forêt donc ca va côté température d plus max 800 et en km 20 a 30 max et on monte a son propre rythmeverbilim a écrit :Moi j'serais bien venu mais la météo me fait flipper![]()

Et hop
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Coool bon je viens alors !
Et lucile elle peut venir aussi ? Elle commence à avancer en montée, et en descente elle assure déjà pas mal
Nos sorties habituelles en montagne c'est dans les 800 de D+ aussi 
Et lucile elle peut venir aussi ? Elle commence à avancer en montée, et en descente elle assure déjà pas mal

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Pour avoir fait quelques sorties un peu longues avec Temp> 30°,verbilim a écrit :Moi j'serais bien venu mais la météo me fait flipper![]()
ben pour mon cas l'hydratation à l'eau n'est pas suffisante, la très forte sudation me fait perdre des minéraux (sodium, calcium, potassium...) et au bout d'un moment, c'est monstres crampes...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Oui bon la on part pour 30km maximum avec des jeunes dans la force de l âgepodfok2 a écrit :Pour avoir fait quelques sorties un peu longues avec Temp> 30°,verbilim a écrit :Moi j'serais bien venu mais la météo me fait flipper![]()
ben pour mon cas l'hydratation à l'eau n'est pas suffisante, la très forte sudation me fait perdre des minéraux (sodium, calcium, potassium...) et au bout d'un moment, c'est monstres crampes...

Et ci Lucille veut venir bin quelle vienne on verra bien c est pas une course

Et hop
- SEVEN
- Animateur
On prendra notre temps donc oui elle peut !! Béa dispo? Oubliez pas eaux sucres compléments :-)
Pas trop de sucres quand il fait très chaud hein ! il faut diviser par 2 la dose en général.
- SEVEN
- Animateur
J'en profite que conseillerais tu en apport avant et en cours dans ces chaleurmedusa a écrit :Pas trop de sucres quand il fait très chaud hein ! il faut diviser par 2 la dose en général.