Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
niap a écrit :C'est frustrant mais ça nous est tous arrivé. Échangez vos portable la prochaine fois
J'espère que t'en as profité pour aller faire des sauts dans le canyon du waldeck
C'est l'avantage quand tu amène du comté, ils m'ont jamais zappé au départ
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Eh bien mon cher Niap je voulais mais plus le coeur... Je suis rentré à la niche.
Figures-toi que j'ai gardé la trace du parcours que nous avons fait ensemble, c'était trop bien ! J'avais commencé à la mettre en calcul avec le Garmin mais plus l'envie
@ Scrat: Tu n'y étais pas ? Je suis passé devant chez toi, si j'avais su...
Hummmmm une Leffe !
Erik a écrit :Eh bien mon cher Niap je voulais mais plus le coeur... Je suis rentré à la niche.
Figures-toi que j'ai gardé la trace du parcours que nous avons fait ensemble, c'était trop bien ! J'avais commencé à la mettre en calcul avec le Garmin mais plus l'envie
@ Scrat: Tu n'y étais pas ? Je suis passé devant chez toi, si j'avais su...
Hummmmm une Leffe !
si si, présent a la maison, dans la piscine avec les p'tits
Erik a écrit :
Mon Dieu une bière dans une piscine ! Le pied ! Que dis-je !? La palme !
Purée vraiment dommage on est partie a 18 h 28 il fesais chaud on attendait scrat et Éric comme dab toujours a l heure je me suis dit la chaleur pour eric et pas de velo pour scrat et on est parti pour 45km bien velu 600m de d plus et comme j'avais plus de bière on a fini au crémant dur dur pas grave il y a une sortie de rattrapage vendredi aprem seven fait le poste demain la prochaine fois je donne mon tel
En plus c est dingue on est passé a galfingue vraiment désolé pour toi
Merdum Éric vraiment désolé. Faut qu'on échange nos 'portables...plus simple
Belle sortie, belle ambiance et à peine chaud
Pas de casse, n'y de bobo le top !
Euhhh vous avez vu le nouveau vélo de kaio
Merci Denis pour l'apéro. Et un plaisir de revoir Mme Seven.... D'ailleurs Seven qu'est ce qu'il foutu seul dans la forêt à traîner... bizarre
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”