hello
je voulais savoir si quelqu un avait un retour d experience sur ces chambres a air quelques peu originale ...??
http://www.alltricks.fr/vtt/pneus-chamb ... 25178.html
j aime bien le coté inovation mais j ai du mal a croire en la performance technique
++
Retour sur CaA Michelin ProtekMax
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Retour sur CaA Michelin ProtekMax
Roule Raoul !
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Retour sur CaA Michelin ProtekMax
Rox, j'en ai mis à l'arrière sur le Ramones y'a 2 ans maintenant, depuis plus de plat et pourtant j'y suis pas aller doucement.Rox a écrit :hello
je voulais savoir si quelqu un avait un retour d experience sur ces chambres a air quelques peu originale ...??
http://www.alltricks.fr/vtt/pneus-chamb ... 25178.html
j aime bien le coté inovation mais j ai du mal a croire en la performance technique
++
Il y a un préventif dedans aussi.
Seul point noir, le poids...lourds, mais pour un SR...ça en vaut la peine car la sollicitation du pneu est plus importante.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
donc a priori ca marche
as tu ajouter le preventif par la suite ou c est dans la CaA d origine?
j ai vu qu il existait des preventifs pour CaA, mais apperement c est loin de valoir le vrai tubless...
as tu ajouter le preventif par la suite ou c est dans la CaA d origine?
j ai vu qu il existait des preventifs pour CaA, mais apperement c est loin de valoir le vrai tubless...
Roule Raoul !
deja utilisé et satisfait, je suis parti sur le de la chambre de dh après,
Envoie du diot!
ça marche très bien ces càa!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Nan rox, pas besoin de rajouter quoi que ce soit 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”