Je suis donc aussi au depart à 8h45 pour le 52kms.
Nico, je sais pas si on va se croiser, on devrait enchainer avec le familial a notre retour à partir de 12h après un petit passage a la buvette et au barbec. Femmes et enfants de la partie!
Avec les 70 personnes qu'on a croisé hier avec Seven....mauvaise idée de monter au thanner par le Gr...fallait prendre du large ...comme nousRox a écrit :Mon ptit CR [emoji2]
Reveil 5h15 (aiiieee)
Xploid passe me prendre a 6h15
Arrivee a Bernwiller a 6h50
Inscriptions a 7h, le temps que je m achete une gourde (il me semblait bien que j avais oublie quelque chose mais je savais pas quoi..) il est 7h15, personne du fofo on decolle
Premiere partie trankilou c est roulant , quelques sentier ludique , bonne mise en jambe
Arrivee vers Gewenheim comme tout le monde on se perd (sabotage des panneaux par on ne sait pas qui .. Grrrrr) on prend un sentier que Geoff connait pour aller au premier ravito.
En suite on commence la grimpette
J ai du poussé sur 50 m dans le col du Hundsruck car c t p***** de raide et quelques pierres fuiantes ont eu raison de moi, deg surtout quand je vois Geoff qui passe tout sur le velo et qui devient de plus en plus petit devant moi [emoji2]
Comme il a le temps apres chaque grimpette ... Il me prend en photo
La tout va bien
C t au debut
La un peu moins lol
Arrivee en haut j argumente un selfie pour reprendre mon souffle
2ieme ravito puis descente
C est du large mais ca tabasse bien quand meme sur nos SR, c t bien cool
Arrivee en bas on augmente le ritme et on se fait plaisir en mode XC. Bref on fait les bourrins en relancant non stop (enfin moi...)
Arrivee 4h15 plus tard , TIP TOP
Bravo aux organisateurs !
(On aurait juste aimé un peu plus de D+ car mon GPS fini avec 1100 de D+ , style monter au Thanner apres le Hundsruck ca aurait ete cool)
Malheureusement on a eu quelques problèmes de fléchage dès le samedi avec pas mal de panneaux qui disparaissent... on a dû refaire une partie du fléchage samedi soir.Rox a écrit : Arrivee vers Gewenheim comme tout le monde on se perd (sabotage des panneaux par on ne sait pas qui .. Grrrrr) on prend un sentier que Geoff connait pour aller au premier ravito.
Surement un quelqu'un qui voulait pas qu'on passe par son chemin rienkalui.Fredzel a écrit :J'ai même failli m'emplatrer une barrière en bois qui avait dû être refermée volontairement le matin même (car vérifiée la veille au soir) en bas d'une descente, avec les panneaux descentes dangereuse qui avaient disparus !!!
Une personne a été prise en flag et identifiée en fin de matinée hier, la gendarmerie a été prévenue.niap a écrit :Surement un quelqu'un qui voulait pas qu'on passe par son chemin rienkalui.Fredzel a écrit :J'ai même failli m'emplatrer une barrière en bois qui avait dû être refermée volontairement le matin même (car vérifiée la veille au soir) en bas d'une descente, avec les panneaux descentes dangereuse qui avaient disparus !!!
Tu devrais remonter l'info à la mairie du ban concerné.
ben c est possible mais loupé 400 de d+ je vois pas trop ou, au final ca a donné ca :Fredzel a écrit :
Par contre je suis surpris, j'avais bien un d+ proche des 1500m sur la trace que j'ai relevée. J'espère du coup que vous n'avez pas zappé une trop grosse portion à cause de ce dépanneautage ?
Fredzel a écrit :Une personne a été prise en flag et identifiée en fin de matinée hier, la gendarmerie a été prévenue.niap a écrit :Surement un quelqu'un qui voulait pas qu'on passe par son chemin rienkalui.Fredzel a écrit :J'ai même failli m'emplatrer une barrière en bois qui avait dû être refermée volontairement le matin même (car vérifiée la veille au soir) en bas d'une descente, avec les panneaux descentes dangereuse qui avaient disparus !!!
Tu devrais remonter l'info à la mairie du ban concerné.
T'inquiète, je l'ai pas pris comme tel.Rox a écrit : l histoire du D+ c t juste une remarque en aucun cas un reproche Fred !