Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ça me dirais bien de me joindre à la sortie, mais pas a la journée , juste le matin si c est ok pour vous.
Je confirmerais ds la semaine, mais ça a l air tout bon, on essaiera de privilégier les sentiers...
Ça me dirais bien de me joindre à la sortie, mais pas a la journée , juste le matin si c est ok pour vous.
Je confirmerais ds la semaine, mais ça a l air tout bon, on essaiera de privilégier les sentiers...
Allé les gens on se bouge
Alors si vous accepté les Papi, et si j'ai de nouveau mon vélo d'ici là j'suis partant. J'atais au Glaserberg y'a un mois c'était génia. J'serais doncl
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Le 08, aux dernières nouvelles, j'ai rien de prévu mais quoi qu'il arrive, ce sera qu'à la 1/2 journée pour moi!
Je vous redis ça dès que j'en sais plus!!
T'1 Septembre c'est chargé niveau calendrier: Transvosges, Urbaine VTT (?), Sortie fofo, BuxBike, Héricourt (?)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Strat a écrit :Chanceux va !
Mais bon, on as un autre seb sur le forum, et quelques personnes du Sundgau, surement assez pour faire une bonne rando et se rencontrer !
Je pense que je serai de la partie faut juste que soit chez moi à 11h30.....
Je n ai pas de nouvelle clio.... Donc je roule a velo.......
Strat a écrit :Chanceux va !
Mais bon, on as un autre seb sur le forum, et quelques personnes du Sundgau, surement assez pour faire une bonne rando et se rencontrer !
Je pense que je serai de la partie faut juste que soit chez moi à 11h30.....
Je n ai pas de nouvelle clio.... Donc je roule a velo.......