[CR] Pilatus, encore une fois ?
- Rox
- Animateur

- Messages : 3260
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: [CR] Pilatus, encore une fois ?
au pire tu prends une corde avec et si ca va pas tu t attaches a pierre ... lol
Roule Raoul !
- Béa
- Membre accro

- Messages : 491
- Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 18:41
- VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert - Localisation : Steinsoultz
Re: [CR] Pilatus, encore une fois ?
Rien à dire, c'est magnifique!
De très belles photos qui donnent envie!
De très belles photos qui donnent envie!
- sergio68
- Animateur

- Messages : 3128
- Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: [CR] Pilatus, encore une fois ?
Voila pour les fotos
. Un truc à faire au moins une fois dans sa vie pour ceux qui ont envie de braver un "petit" col Alpestre tout près de chez nous et de se tester dans de la descente très technique (voir trop à certains endroits pour ma part
). C'est simple, chaque fois que je flippé je gueulé : CA PASSE !!! (pour me donner du courage
). Le pire, c'est que ça a marché au fil de la descente
!
- Fichiers joints
-
- La rando du Pilatus 024.JPG (123.6 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 026.JPG (132.68 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 027.JPG (150.71 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 028.JPG (144.31 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 029.JPG (210.22 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 030.JPG (66.75 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 031.JPG (77.78 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 032.JPG (120.35 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 033.JPG (181.36 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 034.JPG (86.08 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 035.JPG (65.67 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 036.JPG (98.57 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 037.JPG (96.67 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 038.JPG (177.43 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 039.JPG (181.72 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 040.JPG (131.94 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 041.JPG (172.54 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 042.JPG (152.72 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 043.JPG (80.76 Kio) Vu 423 fois
-
- La rando du Pilatus 044.JPG (193.95 Kio) Vu 423 fois
- sergio68
- Animateur

- Messages : 3128
- Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: [CR] Pilatus, encore une fois ?
La suite....
- Fichiers joints
-
- La rando du Pilatus 004.JPG (110.24 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 005.JPG (118.5 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 006.JPG (119.33 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 007.JPG (174.98 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 008.JPG (177.74 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 009.JPG (141.01 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 010.JPG (200.18 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 011.JPG (125.26 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 012.JPG (110.05 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 013.JPG (127.73 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 014.JPG (165.9 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 015.JPG (138.68 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 016.JPG (148.24 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 017.JPG (147.78 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 018.JPG (149.45 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 019.JPG (134.42 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 020.JPG (153.12 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 021.JPG (105.56 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 022.JPG (44.92 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 023.JPG (219.73 Kio) Vu 517 fois
- sergio68
- Animateur

- Messages : 3128
- Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: [CR] Pilatus, encore une fois ?
Suite et fin 
- Fichiers joints
-
- La rando du Pilatus 001.JPG (165.29 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 002.JPG (126.95 Kio) Vu 517 fois
-
- La rando du Pilatus 003.JPG (127.34 Kio) Vu 517 fois
- miles
- Animateur

- Messages : 2283
- Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: [CR] Pilatus, encore une fois ?
Merci Sergio pour les photos, pas facile de retourner au boulot aujourd'hui
C'était une superbe journée
C'était une superbe journée
- sergio68
- Animateur

- Messages : 3128
- Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: [CR] Pilatus, encore une fois ?
Oui idem, Mon corps étais au taf, mais mon cerveau en Suissemiles a écrit :Merci Sergio pour les photos, pas facile de retourner au boulot aujourd'hui
C'était une superbe journée
Re: [CR] Pilatus, encore une fois ?
Que personne ne se méprenne, je ne voulais pas créer/alimenter de polémique. Je disais juste que ce n'est pas forcément parce qu'on annonce une sortie sur le forum qu'elle se fera absolument à 20. Effectivement, c'est aléatoire, mais dans l'ensemble, c'est quand même rarement le cas.
Deuxième chose, concernant les sorties solo. J'ai "taclé" deux fois Rox, la première fois sérieusement, la seconde pour déconner. .
Les solitaires, pour qui c'est un réel état d'esprit, on les connaît, Manu et Kawah2 (le pire c'est que j'ai déjà fait une sortie raquettes mémorable avec l'un et une sortie vtt avec l'autre
).
Pour le reste,je suis parfois vraiment déçue de voir que certains sont allés rouler sans proposer, même en dernière minute, alors que j'étais dispo et que je ne me suis pas motivée seule car je n'aime pas ça. J'ai l'impression que c'est une histoire de "je n'ai pas ton niveau", alors je le répète encore une fois, je n'ai clairement pas un niveau de fou, je roule doucement, j'ai régulièrement des défaillances (surtout en débuts de sorties), même si vous me voyez sur un grand nombre de CR. Alors oui, dans ces moments, les CR apparaissent un peu comme des "étalages", surtout si ce sont des traces connues et reconnues.
Bref, je ne sais pas si c'est très clair, mais c'est dit sans animosité aucune et reste ouverte au débat de vive voix (rien de mieux d'ailleurs
)
Pour ce qui est de Segio et Miles, clairement ils proposent un max de sorties. Seb un peu moins ces derniers temps, mais il n'est pas du tout en reste et il a été à l'initiative du week-end du forum qu'il serait cool de perpétuer chaque année.
Deuxième chose, concernant les sorties solo. J'ai "taclé" deux fois Rox, la première fois sérieusement, la seconde pour déconner. .
Les solitaires, pour qui c'est un réel état d'esprit, on les connaît, Manu et Kawah2 (le pire c'est que j'ai déjà fait une sortie raquettes mémorable avec l'un et une sortie vtt avec l'autre
Pour le reste,je suis parfois vraiment déçue de voir que certains sont allés rouler sans proposer, même en dernière minute, alors que j'étais dispo et que je ne me suis pas motivée seule car je n'aime pas ça. J'ai l'impression que c'est une histoire de "je n'ai pas ton niveau", alors je le répète encore une fois, je n'ai clairement pas un niveau de fou, je roule doucement, j'ai régulièrement des défaillances (surtout en débuts de sorties), même si vous me voyez sur un grand nombre de CR. Alors oui, dans ces moments, les CR apparaissent un peu comme des "étalages", surtout si ce sont des traces connues et reconnues.
Bref, je ne sais pas si c'est très clair, mais c'est dit sans animosité aucune et reste ouverte au débat de vive voix (rien de mieux d'ailleurs
Pour ce qui est de Segio et Miles, clairement ils proposent un max de sorties. Seb un peu moins ces derniers temps, mais il n'est pas du tout en reste et il a été à l'initiative du week-end du forum qu'il serait cool de perpétuer chaque année.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- nico68
- Membre V.I.P.

- Messages : 824
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 13:17
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Re: [CR] Pilatus, encore une fois ?
Je viens de lire les 8 pages
Merci d'avoir partagé votre sortie via le CR et les photos
Merci d'avoir partagé votre sortie via le CR et les photos
