[CR] Pilatus, encore une fois ?

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: [CR] Pilatus, encore une fois ?

Message par Binano »

Manu a écrit :perso je l'ai suffisamment ressenti pour prendre la décision de ne plus poster les CR de mes sorties en solo. c'est dommage...
8/ Bein oui c'est dommage ! Nom de dieu, heureusement qu'on peut te lire sur ton blog et sur Facebook !
Bon, ça m'attriste de lire ça, je trouve ça grave, si ça perdure je fixerai une règle supplémentaire sur le forum pour ne pas avoir à se justifier à chaque fois. Je n'irai pas jusqu'à censurer mais un petit rappel en MP histoire d'assainir la situation. :humhum:

Allez, on passe à autre chose :merci:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

Seb la rustine a écrit :(1 voiture avec vignette = 3 personnes max)
C'est vrai ? Ou c'est juste que tu avais 3 places maxi dans ta voiture ? Parce que je suis déjà allé plein de fois en suisse à 5 dans la bagnole, pour faire du ski par exemple !
Image
Binano
Prénom : Sylvain
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

5 pilotes et 5 VTT avec l'équipement dans une seule voiture ??? :gene:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
verbilim
Animateur
Animateur

Message par verbilim »

ok donc c'est bien une histoire de place et pas de nombre de personnes par vignette :)
Image
Manu

Message par Manu »

Binano a écrit :
Manu a écrit :perso je l'ai suffisamment ressenti pour prendre la décision de ne plus poster les CR de mes sorties en solo. c'est dommage...
je ne poste plus non plus sur fb :mrgreen: en fait tout ca m'a fait un peu réfléchir et au final j'ai trouvé que poster systématiquement des CR de sorties en solo ca faisait en effet peut etre un peu prétentieux. au final je trouve le concept du blog plus adapté à ma manière de pratiquer les activité sportives (souvent seul quoi !). tu fais ton petit CR, ca te sers de cahierr journal pour avoir un historique et c'est toi qui gère la visibilité du blog en relayant ou pas. l'idée d'avoir un truc comme ca perdu au fond du web mais qui pourra servir a ceux qui font une recherche spécifique me plait bien ;)

je me suis juste permis de donner mon avis ici car je trouve un peu gros ce qu'on reproche aux trois protagonistes alors que c'est parmi ceux qui organisent le plus de sorties forum !

rien de bien grave de toute façon...on passe a la suite.

bon ride !
Will
Animateur
Animateur
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022

Message par Will »

Juste comme ça, vous aurez peut-être déjà lu cette phrase de Bernard Werber (un mec qui écrit des livres) :

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

C'est d'autant plus vrai sur les forums où l'on n'a pas le ton de la personne, et où l'on a tendance à faire plein de projections sur les intentions de l'autre, ceux qui ne perçoivent pas le 2nd degré, ceux qui ont un 2nd degré difficilement perceptible, etc... :perv: . Ça pourrait être une phrase à mettre dans le formulaire d'envoi de poste.

A part ça on peut aussi monter en train et descendre en vélo :]

Edit : Belle sortie, mais vous auriez pu le dire :hehe: nan j'déconne, j'en chie déjà au Thanner... :0
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Ceux qui se plaignent que cette sortie n'a pas été publique
peuvent se sortir les doigts et prendre une carte...
Le côté assistanat, j'attends les traces des ou autres ou qu'ils organisent, sinon je râle m'insupporte.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

En même temps ceux qui se plaignent que cette sortie ne soit publique, combien en aurait-il qui aurait été dispo à ce moment-là??? Là est la vraie question, la seule, l'unique! Mouhahahahaha!

Moi j'ai la solution pour pas faire de CR: être un ours mal léché ou/et ne pas avoir le temps de rouler!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
sergio68
Animateur
Animateur
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Will a écrit :Juste comme ça, vous aurez peut-être déjà lu cette phrase de Bernard Werber (un mec qui écrit des livres) :

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

C'est d'autant plus vrai sur les forums où l'on n'a pas le ton de la personne, et où l'on a tendance à faire plein de projections sur les intentions de l'autre, ceux qui ne perçoivent pas le 2nd degré, ceux qui ont un 2nd degré difficilement perceptible, etc... :perv: . Ça pourrait être une phrase à mettre dans le formulaire d'envoi de poste.

A part ça on peut aussi monter en train et descendre en vélo :]

Edit : Belle sortie, mais vous auriez pu le dire :hehe: nan j'déconne, j'en chie déjà au Thanner... :0
Putain, la Will tu a trouvé le mot de la fin parfait !!! :super: :merci:
J'approuve à 100/100 cette conclusion :)
Est sans rancune aucune pour les autres :ange:
verbilim
Animateur
Animateur

Message par verbilim »

D'un autre côté pour 50euro t'es en illimité sur les autoroutes suisses pour un an. En Alsace ont voit pas trop les péages mais là je suis en stage à paris et dès que t'es en déplacement en bagnole pour aller qq part, genre on est allés à Lille, au Mans etc, bah tu douilles !
Image
Répondre