[CR] Pilatus, encore une fois ?

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: [CR] Pilatus, encore une fois ?

Message par Binano »

Tanikvelo a écrit :Le Pilatus c'est comme le Thanner ou le Gb, même plus envie d'y poser mes roues.
Ça doit être triste de penser ça... on en a encore discuté y'a deux semaines avec Carlito, on est encore loin de se lasser de nos magnifiques sentiers Vosgiens, alors ceux des Alpes j'en parle même pas :hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Tanikvelo a écrit :Le Pilatus c'est comme le Thanner ou le Gb, même plus envie d'y poser mes roues.
Les 2 CR se succèdent donc ça donne l'impression qu'on fait que ça mais c'est que la 2ème sortie là bas et avec des gens différent .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
thomas68
Animateur
Animateur
VTT : Only 29er !

Message par thomas68 »

Qui qui m'emmène une fois ? :rouge: même si j'ai pas le niveau requis, je pense me débrouiller
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

C'est le sommet bondé de monde qui ne me donne vraiment pas envie. Et désolé pour vous mais les Alpes c'est beau certes mais les singles ne me font pas plus bander que ça.

De toute façon j'ai pas le niveau requis.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

Ben pour une sortie dans le VA, entre le 19 et le 26 juillet, ça peut se caler !!! J'allais d'ailleurs prévenir les intéressés par mail demain soir.
Pour le niveau, t'inquiètes t'as largement le niveau et même plus encore.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Rox
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

spoogue a écrit :dites concernant vos pseudos niveau , vous ne seriez pas un peu prétentieux :hehe:

arrêtez avec vos excuses à 2 balles dites le franchement que vous souhaitiez rouler entre vous et éviter d'en parler lors des sorties précédent une sortie comme ça :hehe:

oui je suis deg mais ne vous inquiétez pas cela passera , et puis je me doute bien que vous vous en contrecarré le fion :perv:

putain mon pote se barre à châtel faire la passportes maintenant vous avec votre sortie putain vraiment deg :/
ouai mais toi tu fais Bernwiller dimanche! :super:
:jesors:
Roule Raoul !
2fré
Animateur
Animateur
VTT : Un nouveau

Message par 2fré »

Belle sortie !

Il y a du pour et du contre d'annoncer ça sur le forum.
Mais je pense qu'il n'est pas si difficile de dire à quelqu'un "je ne pense pas que ça le fasse pour toi" ou "ça fait longtemps que l'on n'a pas roulé ensemble, d'après mes souvenirs tu vas galérer".
Après, se pointer à une sortie sans avoir le "niveau", c'est parfois de la fierté mal placée, mais ça permet aussi de se dépasser. Par exemple, si je ne faisais que des sorties de mon niveau avec des personnes de mon niveau, bein je roulerais souvent seule...

Enfin bref, je suis partagée, tous vos arguments se valent. (Quoi, qui a dit "Suisse" :hehe: )
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Binano

Message par Binano »

Tanikvelo a écrit :C'est le sommet bondé de monde qui ne me donne vraiment pas envie.
C'est clair mais il faut le faire au moins une fois pour voir. Le coup des japonais qui veulent être pris en photo à coté de Carlito c'était à pisser de rire, je ne regrette vraiment pas d'y être allé. :mdr1:
Et désolé pour vous mais les Alpes c'est beau certes mais les singles ne me font pas plus bander que ça.
alors c'est plutôt : désolé pour toi :]
ImageImageImageImage
Binano

Message par Binano »

2fré a écrit : Après, se pointer à une sortie sans avoir le "niveau", c'est parfois de la fierté mal placée, mais ça permet aussi de se dépasser. Par exemple, si je ne faisais que des sorties de mon niveau avec des personnes de mon niveau, bein je roulerais souvent seule...
C'est pas faux, je suis d'accord avec toi sur le principe, dans 99% des sorties... mais pas au Pilatus. Y'a des sorties qui se partagent avec tout le monde mais d'autres (1%) que je n'apprécierai que seul, ou accompagné d'un petit groupe de niveau homogène (pas forcément des forts mais de même niveau).
ImageImageImageImage
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

hummm !! Faire une sortie comme ça en mode troupeau, bon courage... dans les Vosges pas de souci, et encore :]
Mais au Pilatus, il faut quand même être un peut réaliste, c'est pas ouvert a tout le monde, faut avoir un minimum de caisse ainsi que la technique, ou comme le dit Binano, faire une expédition avec des personnes qui se connaissent déjà bien (groupe de niveau homogène) :)

Après rien n’empêche de faire un troupeau pour la monter pour se faire le coffre, une fois en haut, bien dans le rouge, tu descends en train :spash:

Sinon une belle sortie Pilatus encore une fois, bravo à vous trois :super:
Répondre