[CR] Pilatus, encore une fois ?

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Re: [CR] Pilatus, encore une fois ?

Message par sergio68 »

J'essayerais de poster la totalité des photos demain, j'en ai une bonne quarantaine :-/ ....
Chrisbzh, si j'arrive à négocier avec madame, je roulerais samedi.... ;) Je te tiens au courant rapidement!
Fichiers joints
La rando du Pilatus 031.JPG
La rando du Pilatus 031.JPG (77.78 Kio) Vu 222 fois
SEVEN
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

Superbe les photos tout ce que j'adore !!!!!!
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: Pilatus, encore une fois ?

Message par Binano »

verbilim a écrit :Je vois pas le soucis à proposer la sortie en montrant les soucis : vignette suisse et très bon niveau requis :)
Déjà à 3 personnes c'est difficile de s'organiser et que ça colle pour tout le monde alors je comprends très bien leur position. De plus, comme le dit Seb, c'est exigent, perso je n'irais pas avec n'importe qui même s'il me dit qu'il a le niveau, je préfère un petit groupe pour limiter les ennuies mécaniques, uniquement avec des personnes que je connais bien, niveau homogène, avec qui j'ai déjà roulé, qui ont la caisse en monté histoire de ne pas trop être rincé pour la descente et qui ne feront pas les guignoles dans la descente. Ne pas devoir attendre 3 plombes au moindre obstacle en monté comme en descente aussi... c'est marrant ni pour ceux qui galèrent ni pour ceux qui attendent ;)

Ceci dit ce n'est pas interdit de le faire et d'organiser ce genre de sortie en troupeau mais dans ce cas, je passe généralement mon tour :rouge:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Re: Pilatus, encore une fois ?

Message par miles »

Binano a écrit :
verbilim a écrit :Je vois pas le soucis à proposer la sortie en montrant les soucis : vignette suisse et très bon niveau requis :)
Déjà à 3 personnes c'est difficile de s'organiser et que ça colle pour tout le monde alors je comprends très bien leur position. De plus, comme le dit Seb, c'est exigent, perso je n'irais pas avec n'importe qui même s'il me dit qu'il a le niveau, je préfère un petit groupe pour limiter les ennuies mécaniques, uniquement avec des personnes que je connais bien, niveau homogène, avec qui j'ai déjà roulé, qui ont la caisse en monté histoire de ne pas trop être rincé pour la descente et qui ne feront pas les guignoles dans la descente. Ne pas devoir attendre 3 plombes au moindre obstacle en monté comme en descente aussi... c'est marrant ni pour ceux qui galèrent ni pour ceux qui attendent ;)

Ceci dit ce n'est pas interdit de le faire et d'organiser ce genre de sortie en troupeau mais dans ce cas, je passe généralement mon tour :rouge:
Tout est dit ;)
Image
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Message par Carlito »

:super:
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

Bravo les gars :cote:
fan de l'exoticité
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

ahhhh c'est beau :)
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Si on dois faire un truc par ici, moins contraignant, ça me dérange pas de faire un truc à plusieurs mais pour ce genre de sortie, entre le trajet et la difficulté de la sortie, je ne vais pas pourrir la sortie parce que je dois me casser la tête pour le transport (1 voiture avec vignette = 3 personnes max) ou attendre 10 plombes en montée comme en descente, donc si j'y vais c'est en petit groupe et avec des gens dont je connais très bien le niveau car je roule souvent avec eux .
Déjà l'année dernière, on souhaitait le faire avec Miles et Sergio, c'est pas un truc décidé à l'arrache, et puis faut pas attendre qu'on organise les choses pour vous, ceux qui souhaitent s'y rendre eh ben rien ne vous empêche de prendre votre caisse et d'organiser un truc .
Carlito et Binano s'y sont rendu début du mois, j'ai pas dit sur leur CR, oh les gars fallait poster avant, j'ai pris 2 mecs on s'est organisé et on s'y est rendu .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Binano
Prénom : Sylvain
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

spoogue a écrit :dites concernant vos pseudos niveau , vous ne seriez pas un peu prétentieux :hehe:
Ça peut paraitre prétentieux mais c'est surtout réaliste. Et il est parfois plus facile de ne pas parler d'une sortie publiquement sur le forum que de devoir dire à quelqu'un qu'on ne veut pas rouler avec lui car on pense qu'il retardera trop le groupe même s'il pense le contraire où qu'il a meilleur temps d'y aller directement à pied un autre jour plutôt qu'en poussant le VTT durant toute la sortie :gene:
Enfin voilà quoi, c'était juste pour dire que je comprenais très bien leur choix. On ne va pas polémiquer.

Par contre, depuis le temps que tu envies ceux qui vont au Pilatus, je ne comprends pas que tu ne te sois pas encore programmé un truc là-bas Spoogue ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

Le Pilatus c'est comme le Thanner ou le Gb, même plus envie d'y poser mes roues.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Répondre