[Jeudi 25 juin]: ça roule?
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: [Jeudi 25 juin]: ça roule?
Les précisions:
RDV 18h30 parcours vita de Gueb (au rond-point du Crédit Mutuel, tourner à gauche, c'est tout en haut de la rue, après être passé devant le lycée Kastler. Les panneaux indiquent "Sandgrube" si j'ai bonne mémoire).
Prévoir 3 heures de vélo, 3 heures à rouler donc, sans les pauses, les pépins mécaniques, les bobos, bref, les aléas d'une sortie vtt.
On commencera par un tout petit peu de large jusqu'à Peternit et ensuite, que du sentier, même en montées. Dans les 1000d+ et 25kil environ.
Prévoyez donc vos vos lampes en plus du matos habituel, il n'est pas exclu que l'on déborde sur la nuit.
RDV 18h30 parcours vita de Gueb (au rond-point du Crédit Mutuel, tourner à gauche, c'est tout en haut de la rue, après être passé devant le lycée Kastler. Les panneaux indiquent "Sandgrube" si j'ai bonne mémoire).
Prévoir 3 heures de vélo, 3 heures à rouler donc, sans les pauses, les pépins mécaniques, les bobos, bref, les aléas d'une sortie vtt.
On commencera par un tout petit peu de large jusqu'à Peternit et ensuite, que du sentier, même en montées. Dans les 1000d+ et 25kil environ.
Prévoyez donc vos vos lampes en plus du matos habituel, il n'est pas exclu que l'on déborde sur la nuit.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Je prendrai un peu de lard a griller en plus du fromton
Je remonte le sujet car c'est important
Prenez vos lampes
Les sans-lampes, vous pouvez oublier la sortie, sinon on sera obligés de redescendre par du large.....
Prenez vos lampes
Les sans-lampes, vous pouvez oublier la sortie, sinon on sera obligés de redescendre par du large.....

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Tu devrais également éditer ton premier message 2fré avec toutes les infos importantes (lampe, lieu de rdv, heure, durée, etc..) 

Yep Bin, c'est fait !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
J'ai bien trouvé le Lycée mais le point de RDV au parcours vitae c'est au bout de la rue du Luspel ?
https://www.google.fr/maps/place/47%C2% ... !1s0x0:0x0
https://www.google.fr/maps/place/47%C2% ... !1s0x0:0x0
Pas de lampe pour moi, juste une frontale, ça suffit ?
- rootsmax
- Membre
- Prénom : Maxime
- VTT : PIVOT Mach 5.5
CANNONDALE Synapse - Localisation : Perdu dans le big South
On y va plus tôt avec Mistinguette, du coup ne nous attendez pas. On se croisera peut-être là bas.
J'aime quand la montée est technique car la descente sera plus joueuse