Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Encore une sortie en solo? 

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
On va l'appeler "solo" maintenant2fré a écrit :Encore une sortie en solo?

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Son prénom pourtant c'est pas Yan :-)hypanapold a écrit :On va l'appeler "solo" maintenant2fré a écrit :Encore une sortie en solo?
[emoji1]kaio a écrit :Son prénom pourtant c'est pas Yan :-)hypanapold a écrit :On va l'appeler "solo" maintenant [emoji14]erv:2fré a écrit :Encore une sortie en solo? [emoji14]erv:
C'est dans quel coin St Pirmin ?kawah2 a écrit :St. Pirmin?
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Regarde ce CR, tu y passe si tu suit la trace Pesos : http://single-desire.over-blog.com/2014 ... -2014.htmlPesos a écrit :C'est dans quel coin St Pirmin ?kawah2 a écrit :St. Pirmin?
Rocher Pirmin près de Gueb
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
C'est plutôt Bruno, non?kaio a écrit :Son prénom pourtant c'est pas Yan :-)hypanapold a écrit :On va l'appeler "solo" maintenant2fré a écrit :Encore une sortie en solo?

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
oh arretez! jsui pas comme ca!
je suis monté avec un pote du tennis qui voulait etre seul avec moi car non habitué a rouler en montagne, il voulait se "jaugé"
genre ne pas etre le boulet d un groupe où il ne connait personne
a Buhl j ai expres pris le chemin forestier vers sandgrube pour ne pas traverser Geb , jme suis dis que si je croisais Fred elle allait me jeter des trucs dessus...
je suis monté avec un pote du tennis qui voulait etre seul avec moi car non habitué a rouler en montagne, il voulait se "jaugé"
a Buhl j ai expres pris le chemin forestier vers sandgrube pour ne pas traverser Geb , jme suis dis que si je croisais Fred elle allait me jeter des trucs dessus...

Roule Raoul !
Honte à toi ! Tu seras lapidé en place public !! [emoji48]Rox a écrit :oh arretez! jsui pas comme ca!
Merci.hypanapold a écrit :Regarde ce CR, tu y passe si tu suit la trace Pesos : http://single-desire.over-blog.com/2014 ... -2014.htmlPesos a écrit :C'est dans quel coin St Pirmin ?kawah2 a écrit :St. Pirmin?
Rocher Pirmin près de Gueb