avec Titou on a fini ... quelques places derrières vous.. enfin .. pas mal derrière même 40/104 :-)Xploid a écrit :Pour notre part nous avons fini 19eme avec Primus. Ce fut bien sympathique!
Primus s'est encore permis de faire une sortie en montagne dans la journée de samedi en plus. Histoire d'etre sur d'en avoir apres ma nuit des gros mollets!
l'aprem les enfants mini Titou et mini Kaio ont fait l'épreuve poussins ... ils ont finis 8 /9 , il y avait peu d'équipes non clubs et c'est eux qui avait les plus petits velo (des 20 pouces) mais ils se sont bien amusés les papas / maman /soeurs etaient la pour les encourager!! D'ailleurs dans 3 ans il y a aura l'équipe des soeurs mini Titounette et mini Kaioette pour prendre la relève :-) pour la 4ieme équipe Titou tu sais ce qu'il te reste a faire :-)
Sinon je retiens que je me suis bien amusé c'était bien sympa et j'ai rencontré plusieurs personnes du forum (Seboon, Xploid, Primus). Me suis fait prendre un tour par le 1ier ... un missile c'est vraiment impressionnant d'ailleurs pendant que l'un tournait, l'autre pour pas se refroidir etait sur le HT pour faire tourner les jambes.
A la fin une petite bière avec Titou et 2 collègues a lui (dont un qui a déjà roulé avec Primus).