Recherche trace vosges / region Colmar-KB
Re: Recherche trace vosges / region Colmar-KB
Dis donc Rox, ce n'est pas des petites sorties que tu fais ces derniers temps, je me trompe ? 

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Disons que mes tres grosses sorties ne font toujours que la moitier des tiennes en km et en d+... lol
Non mais ca progresse effectivement

Roule Raoul !
Rox a écrit :Disons que mes tres grosses sorties ne font toujours que la moitier des tiennes en km et en d+... lol
P'tit Ballon - Grand Ballon dernièrement, longues sorties par chez toi (73 bornes la semaine dernière, vu sur Strava)...

- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
C'est moi qui le pousseRox a écrit :Disons que mes tres grosses sorties ne font toujours que la moitier des tiennes en km et en d+... lol

Mais par contre, toujours en loosedémtbiker a écrit :Dis donc Rox, ce n'est pas des petites sorties que tu fais ces derniers temps, je me trompe ?

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- philou68
- Membre V.I.P.
Vendredi sortie sur la journée2fré a écrit :Mais par contre, toujours en loosedémtbiker a écrit :Dis donc Rox, ce n'est pas des petites sorties que tu fais ces derniers temps, je me trompe ?

C'est un peu mauvais esprit ça Philou, de faire style "je propose et tu ne viens jamais" alors que ça fait plus d'une semaine que je me suis engagée sur celle de Denis....
Enfin bon, fin de la polémique....
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
En effet, 2fré a raison2fré a écrit :Mais par contre, toujours en loosedémtbiker a écrit :Dis donc Rox, ce n'est pas des petites sorties que tu fais ces derniers temps, je me trompe ?

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- philou68
- Membre V.I.P.
de quoi tu parles ?....Bref.....2fré a écrit :C'est un peu mauvais esprit ça Philou, de faire style "je propose et tu ne viens jamais" alors que ça fait plus d'une semaine que je me suis engagée sur celle de Denis....
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Philou...tu lui réponds que la sortie sera demain la journée...donc une sortie en "loosedé", d'où la demande de la "trace"....tu avoueras que ça peut être agaçant.
De grosses sorties peuvent intéressés des membres du forum et certain avec des niveaux plus élevés pourraient y participer et ainsi faire progresser tout le monde.
De grosses sorties peuvent intéressés des membres du forum et certain avec des niveaux plus élevés pourraient y participer et ainsi faire progresser tout le monde.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”