Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Dommages que je n'étais pas des vôtres....une belle sortie comme je les aimes je vois
En plus t'as eu du taf avec les loulous
Bravo à tous
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Seb la rustine a écrit :Pour ceux qui veulent la trace, c'est par là
Parfait pour philou68
Sinon sur Strava....y'a Chrismo qui l'a
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bien bonne sortie .On s'est bien marré ,j'ai même découvert des sentiers inédit sur masveaux alors que j'y roule souvent .Le titre du CR excellent . Merci David pour l'apéro.
Oui bien la sortie surtout le début en descente, bon le milieu ca monte normal , la fin les sauts de grenouille de niko .
Et l appero merci a david
Je reviendrai
Dit donc, ça parle de moi
Belle petite sortie bien sympathique
bonne chance pour celle et ceux qui veulent suivre la trace, ça risque d'être un peut "merdique"