[RE-VOTEZ] Concours photos - Mars 2015

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Répondre

Quelle est votre photo préférée ?

Photo 12 - Lolo
19
42%
Photo 13 - Peplucas
26
58%

Nombre total de votes : 45

verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Re: [RE-VOTEZ] Concours photos - Mars 2015

Message par verbilim »

On voit ici la confrontation de deux idéologies...

D'un côté, ceux qui sont dans le même esprit que toi Binano, c'est à dire qui s'engagent à faire grandir le forum, le faire évoluer vers quelque chose de plus important, développer des partenariats avec des sponsors, que ce soit des marques ou des revendeurs... A terme même nous permettre d'avoir une "voix" importante dans le monde du VTT Alsacien, peut-être ?

Et de l'autre ceux qui préfèrent que le forum reste ce qu'il est : un "petit" forum avec un noyau de super actifs dans toute sa simplicité.

Je pense pas qu'une façon de penser soit mieux que l'autre. Mais j'adhère plus à ton état d'esprit Binano.

Cette recherche de partenaires a du te prendre du temps, et c'est pas simple, tu as certainement du monter un dossier, expliquer POURQUOI, expliquer surtout COMMENT ces actions seraient bénéfiques pour les partenaires également, alors qu'on est un petit forum régional (presque départemental) avec certes une grosse activité mais issue de peu de membres.

Personnellement, bien que j'aurais été capable de lancer une demande aussi (mais je ne l'aurais pas fait, ce rôle te reviens, et si tu veux le déléguer c'est à toi de le décider), j'aurais eu des doutes sur son succès. Bravo à toi sur le travail que tu fais tous les jours pour ce forum !

C'est dommage qu'il n'y ai pas un retour à la hauteur de tes espérances et qui permette de pérenniser ce genre d'actions.
tomichou a écrit :
verbilim a écrit :Plus de concours photo ?
Tu peux lancer un sujet pour juillet-aout
Pendant les vacances les gens auront un peu de temps
Je ne le ferais pas justement parce qu'il revient à Binano de le faire, ou de le déléguer. Seul lui a l'autorité de prendre la décision de mettre en place un jeu concours avec sponsors et lots sur son forum ;)
Image
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Ma participation

P1150464.JPG
P1150464.JPG (166.49 Kio) Vu 113 fois
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

Mais on a pas encore le thème Bruno ! ::d

T'as encore quelques mois dans la saison pour te remettre sur pieds et nous faire une photo d'une brujorade !

Image
Image
Répondre