Tebaldvs, le retour ;)

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Re: Tebaldvs, le retour ;)

Message par sergio68 »

hypanapold a écrit :
sergio68 a écrit :...sache que tu est le premier qui me remercie de la trace que j'ai peaufiné au fur et à mesure de mes randos ;)
meuhhhh non enfin.... tu oublies :0 ...ahhh l'âge certainement :mrgreen: regarde CR de ta sortie du 1er Mai...
hypanapold a écrit :...
Au top le parcours Sergio :super:

:hehe:
Tu a mal compris Hypa, je parlais des personnes qui se servait des traces posté sur le forum pour les suivre avec leurs GPS ;)
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

@ tebaldvs, le gr5 du lac vert au forley, c'est de la rigolade à côté du gr qui part des crêtes et qui descend sur le lac blanc ;)
@ osmios, le sentier qui monte en lacé du forley sur les crêtes :super: :tropfort:, :mrgreen:
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Thibault
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140

Message par Tebaldvs »

osmios a écrit : Par contre clairement on évitera la descente directe vers le lac blanc, Encore mea culpa pour cette erreur Thibault, je me prendrais 20 coups de grêlons pour ça (Bon c'est déjà fait)
Si tu m'avais ecoute.... :ange:

Mais justement non, on evitera pas la descente, visiblement elle passe sur le velo alors on y retournera :orc1:
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Cube Stereo 140

Message par Tebaldvs »

sergio68 a écrit :@ tebaldvs, le gr5 du lac vert au forley, c'est de la rigolade à côté du gr qui part des crêtes et qui descend sur le lac blanc ;)
Y a pas des gros blocs de rochers sur plusieurs centaines de metres a un moment?!
Bon la crete offre une tres belle vue et permet de bien s'exercer d'un point de vue technique, c'est pas mal non plus :]
Will
Animateur
Animateur
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022

Message par Will »

Jolie sortie, mais je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, c'est toi qui sent ta forme mais fais gaffe à la reprise, c'est justement en reprenant un peu trop fort que tu risques de raviver les douleurs.

50km et 2000D+ pour une reprise, je trouve ça déjà balaise (ok j'ai pas le même niveau :p ). C'est justement quand les tissus ne sont plus habitués à un mouvement (frottement contre tel autre tissu) qu'il y a inflammation, il vaut mieux reprendre progressivement, tant en intensité qu'en fréquence, commencer par un 20km, puis un 30, puis un 50, en laissant aux tissus le temps de se régénérer bien comme il faut.

Je m'étais aussi retrouvé sur cette foutue crête pleine de caillasse pour descendre au lac blanc... X| :pascontent2: :faché4: :faché1:
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

Message par sondeuchman68 »

belle sortie :) c'est vrai qu'autour des lacs il y a de quoi tomber sur des sentiers bien techniques...parfois trop !
La descente des crêtes sur le lac noir est bien sympa aussi, a essayer pour ceux qui connaissent pas (depuis le gazon du faing- soultzeren Eck)
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Cube Stereo 140

Message par Tebaldvs »

Will a écrit :c'est justement en reprenant un peu trop fort que tu risques de raviver les douleurs.
T'as bien raison!!!! Mais avant de reprendre le vtt j'ai commencé par la rando, puis du trail "léger"etc du coup ça s'est fait relativement progressivement ;)
Will a écrit :Je m'étais aussi retrouvé sur cette foutue crête pleine de caillasse pour descendre au lac blanc... X| :pascontent2: :faché4: :faché1:
:hehe: :hehe:
sondeuchman68 a écrit :La descente des crêtes sur le lac noir est bien sympa aussi, a essayer pour ceux qui connaissent pas (depuis le gazon du faing- soultzeren Eck)
C'est bon à savoir, merci :super:
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

la descente sur le lac noir, une petite photo retrouvée du sentier:

Image
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Cube Stereo 140

Message par Tebaldvs »

Ce sentier mène jusqu'au lac? Si oui, on l'a rejoint en venant du lac Blanc et emprunté sur sa fin...
Enfin depuis le gazon du faing ça doit qd même bien se sentir au niveau des bras à la fin :hehe:
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Tebaldvs a écrit :Ce sentier mène jusqu'au lac? Si oui, on l'a rejoint en venant du lac Blanc et emprunté sur sa fin...
Enfin depuis le gazon du faing ça doit qd même bien se sentir au niveau des bras à la fin :hehe:
Oui jusqu'au lac... une belle partie de plaisir. Et les bras encaissent bien ::d
lors de mon dernier passage des touristes russes ont filmé un peu bluffé ! Pourtant il y a bien pire
Répondre